L'Univers de Dune > Cycle de Dune par Frank Herbert

Conseils sur le choix d'édition

<< < (2/2)

Anudar:

--- Citation de: Lopioupiou le mai 26, 2021, 07:48:39 am ---Ok merci pour tous ces éléments de réflexion !
Je vais voir ce que je fais maintenant 😅

A bientôt !

--- Fin de citation ---
Le plus important restant : lire Dune, faire lire Dune, et venir en parler ici :)

ionah:
l'alternative serait de faire la tournée des vide-greniers pour aller dénicher les vielles éditions aux couvertures argentés :D

Anudar:

--- Citation de: ionah le mai 26, 2021, 01:51:21 pm ---l'alternative serait de faire la tournée des vide-greniers pour aller dénicher les vielles éditions aux couvertures argentés :D

--- Fin de citation ---
Ce qui donnera l'occasion de citer Gégé lui-même : "non, les couvertures héliophores ne sont pas de l'aluminium à emballer le poisson."

FeydRautha:

--- Citation de: Lopioupiou le mai 25, 2021, 08:50:47 pm ---Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre !

J'avais vu cette édition mais je constate qu'il n'y a pas tous les tomes dispo... Et ça m'embêterait de lui débuter une collection qu'il ne pourra jamais finir.
Ils ne sont pas dispo au complet quelque part ? Je pensais que pour une œuvre de telle ampleur et si marquante , ce serait plus simple à trouver.  :transpi:

Je désespère de faire un truc un peu carré, pas dépareillé, qui corresponde à son souhait  :(

--- Fin de citation ---

Désolé d'intervenir si tard. L'édition "courante" dans la collection Ailleurs et Demain, avec les couvertures d'Aurélien Police, sort en ce moment au rythme d'un volume tous les 2 mois, avec la sortie groupée des deux derniers tomes (5 et 6) le 2 septembre. Au jour d'aujourd'hui, les 3 premiers tomes sont disponibles.

En ce qui concerne la version Collector (augmentée de préfaces et postfaces), cela prend plus de temps car il faut que les préfaciers travaillent. La version collector du Messie sort en Septembre.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique