L'Univers de Dune > Cycle de Dune par Frank Herbert

Édition Collector du roman Dune chez Robert Laffont et Pocket

<< < (6/10) > >>

FeydRautha:

--- Citation de: BeneGesseritBoy le octobre 14, 2020, 12:18:34 am ---Bonjour peuple d’Arrakis, je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles concernant les prochains tomes de la réédition de Dune chez Robert Laffont ? :)

--- Fin de citation ---

Oui. L'ensemble de l'hexalogie devrait être publiée avant la fin de l'année 2021. Le Messie est programmé pour le début de l'année. Les autres devraient suivre à un rythme d'un tous les 2 mois normalement. C'est un planning prévisionnel et non gravé dans le marbre.

zorglub:
Bonjour à tous, je suis en train de lire le tome 1...pour la 1ere fois, je viens de me procurer l'édition collector. C'est un vol constant en ornithoptère depuis les premières pages... Petite question sur cette édition collector : savez-vous où elle a été imprimée ? Cela n'est pas mentionné.

FeydRautha:

--- Citation de: zorglub le novembre 06, 2020, 09:47:59 pm --- Petite question sur cette édition collector : savez-vous où elle a été imprimée ? Cela n'est pas mentionné.

--- Fin de citation ---

Elle a été imprimée en Espagne, par LiberDuplex.

zorglub:
Merci beaucoup ! J'arrive à la fin du livre, je ne crois pas que je pourrais attendre la sortie du tome II en collector pour continuer mon parcours dans le cycle... 8-)

Ghost8Pepper:
Je me permets une question qui va peut être faire redondance avec ce qui a été dit ou ce que vous savez déjà.

L'hexalogie de Dune Revue et Corrigée est visiblement prévue cette année à un rythme de tous les 2 mois selon cette photo de FeydRautha (merci à vous) : 

Il s'agit là de l'édition en couverture rigide illustrée par Aurélien Police.

Le site 20minutes annonce la sortie du Tome 2 de l'édition collector relié en automne 2021 (j'imagine en lien avec la sortie du film) : https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2928035-20201223-dune-film-sort-annee-livres-bien/

Savez vous si pour avoir les 6 tomes de l'édition collector relié il faut s'attendre à une sortie par an ou si le rythme des sorties sera moins long que pour ce Tome 2?

Merci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique