L'Univers de Dune > Cycle de Dune par Frank Herbert

Édition Collector du roman Dune chez Robert Laffont et Pocket

<< < (4/9) > >>

Il Barone:
J'ai commandé le broché et l'ebook.

Mon broché original fait un peu la g... vu le nombre de fois que je l'ai parcouru depuis 1981.

Matou:
J'espère qu'ils vont sortir un coffret avec les 6 livres...

Acheter un livre n'a que peu d'intérêt pour moi (je lis depuis longtemps sur liseuse), mais je suis malgré tout intéressé par le bel objet que serait un beau coffret (de luxe).
Là, je suis prêt à mettre un certain prix... sinon, non.

ionah:
Sur Emaginaire on peut voir la couverture du Messie de Dune.

-> https://www.emaginaire.com/ebook/9782221139202-dune-tome-2-le-messie-de-dune-frank-herbert/

Plein de ePub mais pas vu de coffret...

Il Barone:
ATTENTION ! ATTENTION !

Pour information, malgré le fait que le graphisme de la couverture soit celui du collector, la version ebook est amputée des contributions de Denis Villeneuve, Pierre Bordage et Gérard Klein.

Bref cet ebook qui ressemble à une version collector, N'EST PAS LA VERSION COLLECTOR !

Par contre après vérification, c'est bien la nouvelle traduction qui est citée et l'épaule d'Orion également.

FeydRautha:
Je confirme, ce sont là les versions epub, qui n'existaient pas en France avant aujourd'hui, mais PAS la version COLLECTOR. Le collector, c'est la version papier, reliée, avec les préfaces. Seul le premier volume bénéficie d'une révision de la trad, mais pas encore les autres puisqu'ils n'ont pas encore été révisés.
Il semblait toutefois ridicule d'attendre plus longtemps pour proposer enfin le cycle en numérique alors que tant de lecteurs la réclament depuis des années. L'ensemble des textes révisés devrait être disponible courant 2021. Le temps de la faire quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique