Autres > Revues de presse

Actualité sur Dune - Des Luds et des Plums

<< < (2/5) > >>

Damien Des Luds:
Bon, une petite mise à jour: j'ai rajouté une émission (et décalé le tout) car finalement pas mal de monde ont joué le jeu de l'interview et ça c'est plutôt cool. Et comme à la base on est une émission sur le jeu, ben j'va vous en faire 2 sur ce thème.

Damien Des Luds:
Et voilà, mise à jour du jour, avec plus de contenu dans les premières émissions. Le détail de chaque rubrique (avec les différentes itw) dès que possible.

Anudar:
Merci pour le travail que tu fais  :yes: !

Damien Des Luds:
Mise à jour:

J'arrive au bout des interviews (il manque encore un peu de monde, des dates sont à venir, mais j'ai déjà de quoi bosser sur chaque émission).

Par contre: ne plus tenir compte des numéros de semaines. Cause Covid et protocole par encore totalement établi. Le programme est dans l'ordre, et je vais faire en sorte qu'il soit diffusé au plus près de la sortie de chaque bouquin. Mais par contre, les semaines ne sont plus forcément celles annoncées.

Damien Des Luds:
Mise à jour: un calendrier daté, un peu plus précis, maintenant que la saison a commencé. Les émissions seront disponibles en podcast dans quelques jours pour ceux que ça intéresse. Les interviews en intégralité un peu plus tard.

Comme expliqué juste avant le calendrier des émissions (dans le premier post, je le rappelle), au fur et à mesure des interviews, j'ai vraiment changé l'axe des reportages pour discuter avec les uns et les autres. OK, on donne les références du livre, mais la promo, la critique, certains le font beaucoup mieux que moi et ce n'est pas forcément ce qui m'intéresse. Alors j'avais mes questions écrites à l'avance, mais j'ai beaucoup laissé parler les interviewés, rebondi sur ce qu'ils disaient parce qu'ils avaient aussi des choses passionnantes à dire, et pas juste un bouquin à vendre.

Et d'une manière plus générale, c'est ce vers quoi va tendre notre émission à partir de la rentrée 2021. Moins d'actualité - constatation du fait que contrairement à nos débuts, il y a 9 ans, tout le monde fait ça aujourd'hui et qu'on n'a plus envie de jouer à la course de celui qui se filmera le premier en train d'ouvrir sa boite de jeux... - pour se recentrer sur des choses plus intemporelles mais qui, on l'espère, dureront plus longtemps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique