Autres > la Colonne Morris du Sietch

[PROJET] Développement d'un Jeu de Carte/Société/Rôle inspiré du Dunivers

<< < (2/3) > >>

Anudar:
Leto et moi on a eu comme une idée, dans cette lignée... Une "adaptation" dunienne des "loups-garous" de Thiercelieu.

Danseurs-Visages = loups-garous.
Révérende Mère = voyante.
Bashar = chasseur.
Abomination = petite fille.
Sayyadina = sorcière.
Fremen = villageois.

Rien n'empêche de modifier noms et titres, voire d'adapter les rôles. Avantage du machin : on doit pouvoir l'organiser sur un coin du forum, voire le programmer puis en faire une version "papier"...

Omnius Prime:
Cool !
Je vois bien le truc ouai :)

Si une version papier sirtait ce serait impec, j'y ferais jouer mes potes ^^

Et ensuite je les forcerais à lire le Cycle de Dune en entier et d'une traite èwé

ionah:
j'avais une autre proto-idée en tête:
organiser une sorte d'histoire 'dont vous êtes le héros', ou plus simplement à 'choix multiples'; genre il existe une trame narrative au cours de laquelle, à certains jalons, le lecteur peut choisir entre un certain nombre d'options : genre tourner à gauche, prendre tel objet, dire ceci, etc...
le choix pourrait être soumis au vote d'un panel de lecteur et selon le résultat l'aventure connu d'une façon ou d'une autre.

Sans faire du JDR comme avec Nébal, tenter proposer un truc simple sur le mode feuilleton-intéractif

des gens intéressés ?

Anudar:
Oh tu me parles là.

ionah:
cool, il me faudrait des gens pour creuser le concept et voir comment le transposer sur un support approprié.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique