Autres > la Colonne Morris du Sietch

Proposition : relance de l'activité JdR

<< < (6/7) > >>

Ghanima:

--- Citation de: Kul walad le mai 06, 2009, 12:37:38 pm ---
Je vais tenter de me montrer a la hauteur du notoire voire illustre talent de Ghani...


--- Fin de citation ---

Tssss... t'exagère là hein... tu écris bien mieux que moi  ;)

Matou:

--- Citation de: Kul walad le mai 06, 2009, 12:37:38 pm ---à matou de jouer, et puis...à nous ! :)
--- Fin de citation ---

C'est fait! C'est donc à vous!  ;D

MESSIAH:
Je n'ai aucune idée de comment se joue un JdR, ça doit pouvoir être sympa, (y a-t-il une trame, un scénario, des "types de persos", etc...), ptèt que je me laisserai tenter...
En tout cas, félicitations d'avance aux porteurs de ce projet !
DAR bouge à mort en ce moment ! Yabon ! :)

Seti:
Moi non plus je ne vois pas trop à quoi ressemble un jdr sur forum, mais je pense que vu l'empressement de certains il doit y avoir du bon !
Je vais observer... pour me donner envie qui sais ?!
Tiens une question : quel doit être d'après vous l'investissement de chacun au minimum (en nombre d'interventions par jour/semaine ??) pour que le jdr fonctionne ?

Arvelt:

--- Citation de: Seti le mai 06, 2009, 08:53:27 pm ---quel doit être d'après vous l'investissement de chacun au minimum (en nombre d'interventions par jour/semaine ??) pour que le jdr fonctionne ?

--- Fin de citation ---

Heuuu. le plus possible ? ;) hihi. Bon blague à part, ça fonctionnera quelque que soit le rhytme des posts. mais evidemment ça paraitra lent si on poste une fois par semaine. l'important est de ne pas decrocher de l'histoire en restant inactif trop longtemps, pcq je pense qu'après l'envie s'étiole. mais a mon avis, une partie de 5 ou 6 personnages, si tout le monde poste une fois par jour, ou une fois tous les deux jours, ça a dejà l'air dynamique.

mais c'est à chacun de voir comment il veut s'investir.

en tout cas, les spectateurs sont les bienvenus aussi, et si vous avez besoin d'explications sur comment ça se passe, je peux vous briefer (mais pas ajd pcq j'ai plein plein de choses à faire). Et puis même si l'envie de participer vous prend en cours de "jeu" hop on fait un perso et on se debrouille pour vous faire integrer l'histoire ! 

à votre disposition...;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique