Autres > Revues de presse

chronique de la mini serie Dune !

<< < (2/6) > >>

Ghanima:
pareil pour moi, (à prévoir pour le règlement hein dragon :ace_roi: )

désolée filo mais là tu es en minorité :ace_biggrin:

Dragon_des_Sables:
Je comprends la réaction de filo néanmoins. Il se dit ' ouais une chronique complète sur la minisérie et tout et tout ' et il tombe sur un sujet humoristique...  :ace_biggrin:  J'ai eu le même sentiment en fait mais bon c'était bien marrant quand même, le gars qui a critiqué est vraiment pas fin dans son article !

Filo:
No-non, mais pas de problème, y a pas minorité ou sélection qui tienne dans mes propos! C'était juste étrange, comme le dit Dragon, de m'attaquer au premier texte que je lis sur le sujet et de tomber sur quelqu'un qui ne connaît manufestement pas tout ce dont il parle. Mais je suis d'accord pour tout mettre  
:ace_jap:
Mais si vous lisez celui du lien d'Otheym, vous allez voir un mec qui apparemment ne sait pas ce qu'est une bene-gesserit, et qui fait plein de fautes d'orthographe dans un article destiné au public.

Otheym-al'fedaykin:
Mais éplucher le bouquin scene par scene il fallait le faire !

Et puis ses commntaires sur les personnages ou sur les incohérences sont tout a fait a rouler par terre (je parle de la critique comparaison au bouquin partie par partie)


Et justement je pense que l'article est dans le même ton que mon lien ! Avec beaucoup d'humour !

Filo:
Sauf que l'humour, c'est quand on fait exprès! :ace_biggrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique