L'Univers de Dune > Cycle de Dune par Frank Herbert

Le cycle de Dune

<< < (2/4) > >>

BasharSublime:
Ouais au fait, j'ai oublié les défauts...

Moi, ce qui m'a décu, ces sont quelques aspects folklos, souvent en fin de bouquin : la transformation, au début, de LetoII... avec les truites, ca m'a fait un peu bizarre. De meme, les pouvoirs sensationnels de Miles Teg, ca m'a un peu choqué. En fait, tout ce qui sortait un peu trop de l'ordinaire du cycle ! c'est vrai qu'on a trop tendance a faire de la saga quelquechose de plausible :ace_biggrin:

Chani la Fremen:
ouaich ta raison
moi ce qui ma choqué, hum..., je sais pas trop, je me sentais tout à fait dedans et je réfléchissais pa à ce qui était ordinaire ou pas...
c'est vraiment bien, et kan je pense (bon c connu...) que beaucoup de gens se fiche de ce livre géniallissime j'enrage!
@+
(je sors du forum)

Dragon_des_Sables:
Tout le monde préfère Harry Potter et Aragorn, c'est assez connu  :ace_lol:

Bienvenue à toi Chani la Fremen !  :ace_smile:

Otheym-al'fedaykin:
Moi j'ai toujours adoré l désert...ya pas de con pour venir de faire chier...

c'est la même impression que  j'ai eu en lisant DUNE.....( été sous la chaleur torride de 97, avec des chenilles qui pullulaient en ce mois d'août...)

M'enfin bon....

Chani la Fremen:
moi aussi g toujours aimé le désert, mais j'accepte bien un peu d'eau de temps en temps. Quand Muad'dib à chevaucher un vers tout seul et qu'il la conduit je me croyais dessus, j'aimerais trop y être ça dois être super!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique