L'Univers de Dune > Cycle de Dune par Frank Herbert

VOS CONSEILS pour l'ACHAT de Dune Encyclopedia

(1/6) > >>

Anudar:
A titre indicatif, je peux t'indiquer que la mienne provient d'une bouquiniste basée en Caroline du Nord (ou du Sud, je ne sais plus) et m'avait coûté à l'époque, frais de port inclus, quelques 120 $. Il est vrai aussi que mon édition est assez "belle" : c'est un pavé en bon état, et je pense qu'il s'agit d'une première édition.

Matou:
J'ai acheté mes 2 Dune Encyclopedia (une version anglaise et une version américaine) sur eBay. Je n'ai eu (comme d'habitude d'ailleurs) aucun problème avec ces enchères.

Toutefois, il faut toujours bien lire les descriptions des objets et, en cas de doutes, ne pas hésiter à poser une/des question(s) au vendeur (par ex sur l'état exact du livre ou son édition).

De mémoire; j'ai du payer entre 20 et 30 eur (+frais de port) à chaque fois.

Bref, vive eBay.

Anudar:
Je précise que ce que j'avais payé, c'était 120 $ et non 120 ? ;). Frais de port inclus, sachant que j'avais privilégié un transport rapide parce que je ne pouvais pas attendre de mettre la main dessus. Et oui, mon exemplaire de la Dune Encyclopaedia est très propre, mis à part le papier un peu jauni. Je pense que j'en prendrai quelques photos pendant les vacances, histoire de les poster ici.

Filo:
Askaris, les deux

Tentaal:
Ma version, c'est Matou qui l'a vendue.

Sur eBay, tu ne risques pas grand chose, mais c'est un peu une lotterie. Si le vendeur a une bonne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique