Images pour les sous titres et boutons

Démarré par faroux, Mars 30, 2005, 01:37:45 PM

« précédent - suivant »

Anudar

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

ionah

j'ai changé les puces de notification d'activités des sections.

pas de nouveau message
nouveau message

Leto

L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

ionah

un nouveau smiley est disponible dans la pop-up

:bigslap:

:bigslap:

les crédits vont à CookiemagiK

Ghanima

Bof....

Moi je n'aime pas l'idée de mettre un bouton différent pour chaque rubrique. Ca casse toute l'homogénéité du forum. Ca le rend .... limite "tuné".
Le dormeur doit se réveiller....

Sihaya

moi elle me plaise tes images Faroux sauf celle de l'atelier d'écriture qui est peut-être un peu trop bateau...
ll n'est probablement pas de révélation plus terrible que l'instant ou vous découvrez que votre père est un homme... fait de chaire.

faroux

Citation de: "filo";p="16235"C'est pas mal mais trop petit! (revue de presse, je comprends même pas l'image)

fenring à dit qu'il fallait garder la taille des boutons actuel, il ne faut pas faire plus gros que ça

Citation
C'est des journaux entassés, non?

oui
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Waff

C'est des journaux entassés, non?
J'aime bien les deux dessins pour l'encyclopédie et et "films, jeux vidéo" ....
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Filo

C'est pas mal mais trop petit! (revue de presse, je comprends même pas l'image)
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

faroux

bon voici quelques propositions:

Atelier d'écriture:

Encyclopedie:    

Films, jeux video... :  

Livres et auteurs:      

Revue de presse:    
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Ghanima

c'est bete... le meme sujet est dans la corbeille...

enfin bon, je vais aller rechercher les 2 boutons de filo (je sais pas ou elles sont sur mon disque dur... a moins que... ALDERION NOM DE DIEU !!!!!! )

EDIT: bon, en réfléchissant bien, je ne les ai plus, cause: bug de mon pc, d'ou formatage sans tout pouvoir sauver (merci Alderion  :evil: )

pour la corbeille... les liens auxquels étaient placés les boutons ne fonctionnent plus...

reste filo  :ace_twixy:
Le dormeur doit se réveiller....

fenring

Tu fais bien de relancer le sujet Filo, en fait j'ai pas précisé qu'il faudrait que les images soient de la même taille que les actuelles.

Je pourrais toujours essayer d'intégrer des images de taille différente, mais j'ai bien peur qu'il ne faille revoir toute le code de l'interface pour avoir un truc homogène (enfin on n'est pas à quelques pixels près je pense !!).
"Le plus grand risque de la vie ? N'en prendre aucun."

faroux

je pense que oui:

Citation de: "fenring";p="15472"
Pas de temps pour l'administration technique ces temps-ci, mais allez-y, proposez/débattez de vos images, et dès que j'ai un peu de temps, hop, je les mets en place.

Filo

C'était des images que j'avais faites pour mon site sur la Juste Parole qui traine qui traine, et que j'avais envoyé à Ghani. Normalement elle les a toujours, sinon je peux les envoyer à nouveau à Fenring.
Mais as-tu confirmation que ce genre d'interface puisse être changé sur ce forum?
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

faroux

donc, pour ceux qui le veulent, on peut proposer des images pour les sous-titres:

Livres et auteurs
    Films, jeux vidéo et autres

Atelier d écriture
    Revue de presse
    Encyclopédie de Dune

Les fugitifs de Shaï-Hulud
    Les ombres du Sareer
    Quêtes "hors groupe"
    Organisation

La boîte à suggestions
    Le fourre-tout
Assemblée générale
    Corbeille

et on peut changer tous les boutons aussi, d'ailleur filo en avait des chouettes des boutons, filo?