L'Univers de Dune > Dune par B. Herbert & K.J. Anderson

Sisterhood of Dune

<< < (3/4) > >>

Askaris:

--- Citation de: Matou le janvier 08, 2012, 04:46:27 pm --- la future version poche qui ne sortira qu'au mois de juin.

--- Fin de citation ---

Je trouve les délais entre tp et pb de plus en plus courts. Le cycle de vie du livre a été visiblement réduit par la concurrence du livre électronique.
Il n'y a qu'à A & D où personne ne semble avoir compris la chose (GK n'est cependant pas responsable de l'impéritie de ses collaborateurs "techniques").

Matou:

--- Citation de: LLB le janvier 08, 2012, 06:17:17 pm ---Je trouve les délais entre tp et pb de plus en plus courts. Le cycle de vie du livre a été visiblement réduit par la concurrence du livre électronique.
Il n'y a qu'à A & D où personne ne semble avoir compris la chose (GK n'est cependant pas responsable de l'impéritie de ses collaborateurs "techniques").

--- Fin de citation ---
6 mois semble être un délai normal chez les Anglo-saxons, alors que dans la francophonie....



Je viens de recevoir des nouvelles d'Amazon:

--- Citer ---Date d'envoi estimée : 26 janvier 2012 - 30 janvier 2012
Date de livraison estimée : 28 janvier 2012 - 2 février 2012
--- Fin de citation ---
Pfff, faut pas être pressé....

Matou:
J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui....

Askaris:

--- Citation de: Matou le janvier 26, 2012, 11:30:13 pm ---J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui....

--- Fin de citation ---

Je te souhaite bien du plaisir ... enfin, façon de parler, hein ?  ;D

Csidaho:

--- Citation de: Matou le janvier 26, 2012, 11:30:13 pm ---J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui....

--- Fin de citation ---

Verdict ?  :burnkja: ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique