L'Univers de Dune > Dune par B. Herbert & K.J. Anderson

Dune Novels Newsletter

(1/7) > >>

Matou:
Je viens de recevoir la 1ère newsletter du site officiel Dune Novels.

Si vous voulez la recevoir à l'avenir, inscrivez-vous sur le site: Lien

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils savent utiliser tous les moyens (gratuits) de communication chez Herbert Properties LLC.

Ce premier email contient un pdf de 2 pages. Rien de vraiment nouveau (ni de transcendant d'ailleurs) à l'intérieur, juste un peu de pub pour leurs créations.

Une seule information m'a interpelé: Les dates prévues de sortie des romans de Heroes of Dune.


* JESSICA OF DUNE: en 2009 (Okay, ça on le savait déjà.)
* IRULAN OF DUNE: en 2011
* LETO OF DUNE: en 2013
On constate un rythme de 2 ans entre chaque sortie. Vont-ils donc nous sortir leur trilogie "non-dunienne" Hellhole en 2010, 2012 et 2014?

MESSIAH:
On peut dire que le filon sera exploité comme une miraculeuse source d'épice...
Je reste partagé sur ces textes non canoniques ; déçu bien évidemment par leur qualité et leur intérêt...mais aussi heureux que la Légende continue à être dans l'actualité.
La question demeure : jusqu'où iront-ils ?
Et à mon avis, la sortie d'un film sur grand écran ne risque pas de tarir la source...peut-être essaient-ils justement d'entretenir la flamme jusqu'à l'apothéose hollywoodienne... ::)

Elgg:
Je pense qu'on n'est pas à l'abri d'une autre trilogie de plus après Heroes of Dune. Pourquoi pas Contrebandiers of Dune (qui se passerait pendant Heroes of Dune justement), ou mieux (façon de parler), une version de Dune racontée du côté des Harkonnens ou de l'Empereur... Je pense qu'ils n'ont pas fini de trouver des "scenari" de Frank Herbert "...

Matou:

--- Citation de: Toad le décembre 25, 2008, 09:52:04 am ---Je pense qu'on n'est pas à l'abri d'une autre trilogie de plus après Heroes of Dune.
--- Fin de citation ---

Bah, ce n'est pas officiel bien sûr, toutefois, on sait que très probablement leurs romans après Heroes of Dune sera une trilogie centrée sur la création des grandes écoles (Guilde, Bene Gesserit, Suk?, ...), elle se situera donc juste après leur trilogie sur le Jihad.

PS: Joyeux Noël!

kwisatz:
Justement, la création des grandes écoles, ce n'était déja pas un des buts de leur Jihad ?  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique