L'Univers de Dune > Dune par B. Herbert & K.J. Anderson

La Maison Harkonnen disponible en poche !

(1/6) > >>

kwisatz:
Ca y est !
Le tome 2 de la superbe trilogie (heum, heum...) pré-dunnienne de Brian Herbert et son collegue Kevin J.  Anderson est passe chez Pocket !

Le prix est tres cher pour un poche : 12euros et des bananes
La couverture est moche : http://images-eu.amazon.com/images/P/2266121782.08.LZZZZZZZ.jpg

irene_adler:
coucou Kwisatz!! (j'aime bien ta signature lollll)
tu l'as lu?? (surement..) perso j'ai bien aimé..
il laisse une impression moins "bon enfant" moins soft que les précedents..et on en apprend pas mal sur le baron ...héhé..

p. s : a ce prix (12 euros et des poussieres) autant rajouter la difference pour avoir le bouquin dans la collection "ailleurs et demain"..ce sont des livres qui se gardent de toute facon ;)

kwisatz:
Moi je l ai commande sur Price Minister pour 6? ! ;)

Oui je l ai lu, et j ai pas aime... En fait, je vias redire ce que j ai deja dit autre part mais je trouve que c est de bons romans de SF, dans le meme genre que Star Wars, mais que niveau philosophique et profondeur des personnages, c est plutot limite...
Mais si tu veux faire l avocate du diable, ce sera avec plaisir ! :green:

irene_adler:
baaaaah...les efforts du fils et de son copain (Anderson) ne pourront jamais égaliser ce qu'a fait le père..mais ca reste divertissant (j'ai lu pire :))
par contre, je trouve Herbert père drolement calé au niveau connaissance des religions notamment, ainsi qu'au niveau biologie (ecologie, physiologie)..je n'ai pas relevé de grosses erreurs en relisant..
dans sa bio ils disent qu'il a été journaliste, qu'il a meme fondé une ferme experimentale, mais je n'ai pas l'impression que ca suffit pour ecrire un Cycle pareil qui tienne la route du début a la fin..
(a moins que quelqu'un ait noté des invraisemblances...)

Dragon_des_Sables:
Oui en effet c'est très moche, c'est très cher, c'est très Braillanne...mais bon je vais l'acheter quand même, car il s'agit et d'1) de l'univers de Dune mais surtout et de 2) c'est quand même beaucoup plus divertissant que d'autres livres SF que j'ai pu mater...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique