L'Univers de Dune > Dune dans les Films, Jeux et autres...

Les Acteurs !

(1/12) > >>

Dragon_des_Sables:
Alors voilà la question est simple : vous avez aimé le jeu des acteurs dans le film ou les deux miniséries? Quel Stilgar ou quel Baron vous aimez par exemple entre les 3 productions ?

Je me lance pour certains persos :
Paul est très bon dans la minisérie des Enfants, j'ai trouvé, mais en tant que jeune Paul Atréides dans la première minisérie, bah il était pas trop au top !
J'ai aimé le Stilgar du film, et celui des Enfants aussi... Mais l'autre là je peux pas le blairer !

Et le Baron, je le préfère dans les minisérie parce que celui du film est trop manichéen pour moi et en plus il est dégoûtant, mais ça c'est la faute à Lynch avec ses goûts de chiottes et ses bouchons dans le coeur !  :ace_biggrin:

Voilà vous pouvez discuter des autres persos si vous voulez...

Ghanima:
alors .... dans le film de lynch, celui qui est parfait pour son role c'est bien Feyd-Rautha !
comparé à celui de la série .... il a une bonne tete par contre celui là, pour un harkonnen ça va pas dutout !  :ace_nono:
Paul .... pfff, dans le film, j'aime pas. déjà il a une tete de champignon, bon c'est pas gentil ... mais l'avait qu'a se coiffer voilà ! :ace_biggrin:
dans la première série ... bof, c'est surtout qu'il a pas dutout le physique décris par FH. d'accord avec toi qu'il joue mieux son role dans la seconde néanmoins :ace_wink:
Stilgar, je m'en souviens meme plus dans le film !!!  :/
par contre le premier dans la série, il a vraiment pas le look d'un fremen ! celui de la seconde un peu plus mais c'est pas encore ça ...
gurney, le film m'en rappelle pas non plus, mais dans les séries, faudrait penser à lui apprendre à se battre le petit ! (comme beaucoup d'autres d'ailleur)
Leto du film, bof, une tete de pacifique, tout comme dans la série. alors qu'il est sensé avoir des traits durs et un regard perçant.

Filo:
D'accord avec vous.
Le Paul du film n'a rien a foutre là. Lynch s'était encore démerdé pour le foutre dans un de ses films (comme Jeunet avec Pinon), et à la fin y a saturation.
Par contre Leto et Jessica du film sont bien, ainsi que la Shadout Mapes et peter DeVries.

Dragon_des_Sables:
Alec Newman ( Paul dans les miniséries ) se défend mieux en Prêcheur ! Le problè-me avec lui, c'est qu'il postillonne souvent !  :ace_biggrin:

Ouais Feyd la classe dans le film, de toute façon physiquement tous les Harkonnens sont bons !

Pour Gurney, il se bat bien dans la seconde minisérie ! Y a qu'à voir comment il cloue le bec à Namri !   :ace_up:

Et Duncan, celui de la seconde minisérie est franchement ce à quoi je me faisais une image de lui...   :ace_up:

kwisatz:
Moi personnellement, je trouve que la Alia de CoD est vraiment tres bien ! Tres ambigue ! :ace_smile:

Au fait, je vous informe que l acteur qui joue Paul dnas les mini series a decroche le premier role dans une serie americaine, serie qui devrait remplacer Angel ! Pas mal non ? :ace_wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique