Autres > la Colonne Morris du Sietch

[FORUM] Propositions, remarques et autres

<< < (2/59) > >>

Fedhman Kassad:
Parfait, je n'avais pas vu !

Merci beaucoup donc, parceque bon ça n'a l'air de rien, mais la fainéantise est un art de vivre :ace_biggrin:

Hayt:
<<Vous n'etes pas l'auteur de ce message>>

Pourquoi il me dit ça ?
j'ai essayé de mettre une citation mais depuis il me met ça tout le temps, meme quand je cite pas ....

Hayt

Ghanima:
t'as du te tromper de bouton .... je sais pas où tu cliques pour avoir ça, probablement sur "éditer" ou "supprimer ce message" ...
vu que tu n'es ni administrateur, ni modérateur, ni l'auteur du message ... tu peux pas le faire :ace_roi: pour la citation, je l'ai déjà dit: copier/coller de la phrase à faire apparaitre comme citation, prise en marquage de cette phrase (tout ça si tu fais "répondre") et tu cliques sur le bouton "citation"
:ace_citation:

si c'est bien ce que tu as fais ... alors je comprends pas ! ça fonctionne correctement chez tout le monde  :ace_confused:

EDIT: bon, tant que j'y suis, je vous mets le lien où l'on explique pourquoi les forums ralentissent en ce moment, problème qui sera vite réglé :ace_wink:

http://forum.aceboard.net/p-1-19-74225-0.htm#id1034998

Filo:
Je profite de ce topic pour évoquer un petit problème mineur : quand on clique, en bas à droite de l'index du forum, sur "voir les nouveaux sujets postés depuis votre dernière visite" (d'ailleurs, ça aussi je te le conseille Fed, c'est direct!), puis lorsqu'on consulte le premier de la liste, on ne peut pas ensuite revenir sur la liste, on est obligé de revenir sur l'index et de recliquer en bas à droite sur le même lien pour l'obtenir à nouveau. Dommage :ace_bof:
Qu'en pense-tu Ghani?

Ghanima:
tu l'avais déjà fait remarquer :ace_biggrin:
et je l'avais signalé (3 fois) sur le forum d'aceboard ... aucune réponse à mon post ... je vais quand meme voir si y'en a pas un autre, je vous tiens au courant :ace_wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique