Autres > la Foire aux Gholas

Nous, les gens du forum: présentations

(1/285) > >>

Ghanima:
Suite à la proposition de Faroux, je crée ce topic spécialement pour parler de nous !  :ace_smile:
Comme on l'avait commencé sur l'ancien forum: présentation pour qui le veut, et discussions sur notre belle ou malheureuse vie. Ce qui n'est pas dutout dans l'intention de faire du forum un centre de rencontre !  :ace_nono:

C'est aussi le topic "fourre-tout du fourre-tout", au lieu de faire des hors sujets de 3 pages dans les autres topic, continuez les plutot ici en reprenant la citation si c'est déjà une réponse à un HS. Si tout le monde s'y met, je n'aurai plus a faire mes remarques  :ace_gershout: :ace_wink:

Bon amusement  :ace_bye:

[mod]Les bienvenues se font ici, mais le topic est régulièrement nettoyé pour plus de clarté.[/mod]

:edit:


--- Citation de: "Faroux" ---
INDEX DES PRESENTATIONS:

ALIA

faroux

Ghanima

kwisatz

usulmuaddib

BasharSublime

filo

Otheym The Fedaykin

Kaul

Gurney

Gally

Fedhman Kassad

Hayt

Agamemnon

irulan87

alderion

Harkonnen

stephy

Leto

Claire

waff

BatteMan

Idaho


Sihaya

Miles Teg

Feyd Rautha

BnouK

Zarathoustra

Anudar

Gorich

Giudichar

MEHDI

--- Fin de citation ---

Filo:
C'est une bonne idée, mais je ne sais pas si le côté "présentation" va avoir du succès! Je crois être le seul ici à m'être vraiment ouvert, présenté et raconté. Le seul aussi à ne pas avoir pris un pseudo pour le forum.
Je n'avais jamais participé à un forum avant de vous rejoindre, et j'ignorais peut-être les usages idoines, ce qui fait que j'ai l'impression de m'être étalé sans vraiment de réciprocité.
J'ai à présent l'impression que nous pourrions devenir un peu plus "amis", et c'est pourquoi je vous ai fait la suggestion du "gathering". J'aimerais qu'on se connaisse plus parce que je me suis attaché à vous ; j'aimerais au moins une fois qu'on bouffe ensemble, qu'on parle en temps réel, j'aimerais vous jouer quelques morceaux à la guitare, et vous serrer la main, et faire un bisou aux filles...
En attendant, par écrit, plein de choses sont déjà possibles.

Peut-être je suis ringard, dans ce cyber-monde, mais je m'en fous je suis comme ça, issu d'une adolescence où les micro-ordinateurs et le sida n'existaient pas encore, et où la musique n'était pas faite par des bidouilleurs informatiques mais par des musiciens, et où on utilisait le papier pour communiquer par écrit!

Ghanima:
ne t'en fais pas filo, de mon coté en tout cas, tu ne passes pas dutout pour un ringard :ace_wink:

pour le coté "présentation", oui c'est vrai ça n'aura probablement que peu de succès, mais on peut aussi se poser des questions les uns les autres, sans obligé personne à y répondre si c'est trop indiscret pour certain :ace_smile:

l'air de rien moi aussi je me suis attachée à vous tous :ace_wink:
a votre avis pourquoi je passe autant de temps sur ce forum et a me tenir au courant des modifications etc ? hmmm ??? :ace_wink:

kwisatz:
C est vrai qu on s aime tous ici c est sympas ! :ace_biggrin:

Mais c est vrai que niveau presentation tant qu on ne me tend pas vraiment de perche precise je sias pas quoi dire.....
Mais c est vrai que l idee de se connaitre mieux est aussi quelque chose dont j ai envie ! :ace_smile:
Bon ben, qui commence ? :ace_biggrin:

ALIA:
Je trouve ça trop mignon, ce que tu as marqué, Filo! C'est touchant. Mais je ne trouve pas à quel endroit du forum tu t'es "ouvert, présenté et raconté". Aurais-tu supprimé le message?

Moi, je me présente alors, puisque personne n'a les c... de le faire!:ace_fuck:

Je m'appelle Ambre Eleanov, j'ai 20 ans et demi. Je suis née et j'ai grandi à Annecy (enfin dans un petit village à 30km, Entrevernes). Mon père était officier dans la Marine Nationale (jamais là) et ma mère bouquiniste. J'ai toujours aimé la lecture, le théâtre, la danse et le chant (gospel). A l'école, je n'étais bonne qu'en français, en langues et en sport. Je suivais parallèllement une formation de danse et j'ai obtenu le CEC. Après le Bac L que j'ai raté, j'ai suivi pendant 2 ans des cours d'enseignement de la danse à Grenoble puis à Montpellier, où j'ai obtenu mon DE, et où j'ai rencontré Mathilde Monnier.
Depuis, je vis à Hyères près de Toulon, où j'enseigne dans deux associations, tout en faisant de la figuration et des petits rôles dans tous les tournages qui se font dans la région. Je fais aussi partie d'une petite compagnie de danse contemporaine, qui tourne un peu dans le sud-est.
J'ai plaqué mon copain quand je me suis aperçue qu'il était incapable de tenir sa parole. Depuis je papillonne.
:ace_biggrindaisy:
J'ai pas le permis et je me déplace souvent en stop.
J'aime bien la cuisine bio, le cinéma de P.Chéreau et W.Wenders, le shiatsu et la méditation, mon chien Adam qui est resté chez ma mère, le jazz, la musique tzigane et le rock, le chocolat, les fées et les lutins, les spectacles de danse, même classique, la plage où je passe la moitié du temps, et les mecs pas frimeurs, machos et stupides.
Je ne fume pas ... de cigarettes!:ace_petard: Je ne bois pas de vin ou de bière, mais j'aime le Muscat et le Malibu.:ace_nuts:
Je mesure 1m68, je suis brune aux cheveux courts depuis 3 mois, yeux noisette. Pas de photo à vous soumettre, mais l'avatar s'en approche un peu.

Voilà! Là je crois que j'en ai beaucoup dit! C'est la première fois que j'écris un message aussi long!:ace_queen:
A vous!
:ace_bye:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique