L'Univers de Dune > Dune par B. Herbert & K.J. Anderson

Sortie prochaine de "Le Jihad butlérien"

<< < (3/19) > >>

faroux:
bienvenu angélica,

je n'y avait même pas pensé à la bibliothèque :ace_lol:

et ce livre, à part qu'il soit moins dense au niveau de l'intrige, est ce qu'il est semblage au style de F Herbert, est ce qu'il n'y pas trop d'incohérence avec le cycle?

si tu as des quetions sur le forum, n'hésite pas, apparamment, tu connais bien le cycle mais on peut peut être te renseigner aussi :ace_smile:  si non je ne sais pas si tu as vu mais actuellement on essaye de faire un récit avec le cycle comme base, la période est celle de l'installation des zensunnis sur dune, si tu veux participer n'hésite pas  :ace_wink:

Ghanima:
Bienvenue à toi Angelica ! :ace_smile:

bibliothèque ? ici ? oui .... elle doit faire ... allais, 3m carrés et contenir .... 10 romans ...
j'exagère mais je trouverai jamais ces bouquins la dedans, elle est très petite et les 3/4 des bouquins sont plutot des heuuu mince commennt on appelle ça ... "livres documentaires" je vais dire :ace_biggrin:
ou alors faudrait que j'aille a liège, sauf que d'abord je sais pas où est la grande bibliothèque, puis j'y vais pas souvent dans le centre ... alors bon vala, mais toute façon les bouquin du fils et son confrère ne sont pas ma priorité, j'ai déjà une longue liste de bouquins à lire :ace_smile:

Angelica:
Ouais dans ce cas-là la bibliothèque faut oublier...

Matou:
Au fait, pour ceux qui ont deja lu le tome 2, le synopsis du 3eme et dernier tome (The Battle of Corrin) est disponible sur le site officiel.

Pour éviter les spoilers, voici juste le lien (en anglais bien sur !!!) :
http://www.dunenovels.com/books/battleofcorrin.html

Vivement le mois de septembre ....

Matou

Filo:
Et pour ceux qui veulent se procurer pas cher les "3 maisons" par BH et KJA, ils sont en ce moment aux enchères sur EBay, édition grands livres 'Ailleurs & Demain - R. Laffont) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4202053408&category=17238&sspagename=rvi:1:2

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique