Les Ateliers de la Communauté > Jeu de Rôle (2009)

L'histoire... Intro

<< < (3/11) > >>

Arvelt:


@ Elwood

Alors que Seran t'adresse une r

Le Condor:
L'ambiance a radicalement chang

ionah:



La veste nettoy

Anudar:



S'tian per

Arvelt:



@ Gwenzai :

Ton intervention opportune permet d'éviter l'incident. Néanmois ce n'est pas sans un grincement de dent que le marchand concerné salue poliment le Harkonnen avant de pretexter avoir aperçu un confrère pour s'éclipser. L'autre marchand fait rapidement de même et part de son coté. L'officier t'adresse un sourire inquiétant, trempe ses lèvres dans son verre et son regard étincelle en accord avec le griffons sur sa poitrine.

"Je sais qui vous êtes, te dit-il à mi-voix. Et je sais ce qui se trame ici. Les pions sont rassemblés. Mais il semble qu'il y ait davantage de couleurs que les ivoires et les ébènes... "

Il boit une nouvelle gorgée et ses yeux glissent fugitivement vers l'escalier menant à la rontonde où, un instant plus tot, tu as distraitement aperçu un homme d'age mûr qui gagnait l'étage.

@ La Bibliothèque :

La pièce est sombre. trop sombre. Comme si quelqu'un avait désactivé les lampes à suspenseurs. Une fois la porte refermée, le visiteur se trouve isolé du reste de la demeure par le silence qui règne en ces lieux. Ce silence propice à la concentration est toutefois troublé par un très léger son, humide et régulier.  Les ténèbres cependant ne gêne aucunement S'tian, et encore moins Elwood dont les yeux compensent d'eux même la luminosité déficiente. Par contre ils mettent un peu plus de temps à percevoir l'odeur métallique qui a envahi la pièce. Et lorsqu'ils atteignent le centre de la bibliothèque, un espace dégagé entre les rayonnages de bobines et de vieux ouvrages, ils ne manauent rien du sinistre spectacle qui s'offre à eux : Suspendu au plafond par des liens de shigavrille, le corps nu et mutilé de Chuuk repand sous lui une large flaque de sang, dans laquelle des gouttes continuent de tomber, se détachant une par une de la pointe de son pied droit, issues des multiples rivières écarlates qui parcourent ses membres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique