Autres > la Colonne Morris du Sietch

Commentaires sur les extraits qui précèdent les chapitres

<< < (3/4) > >>

Seti:

--- Citation de: Tentaal le juin 05, 2009, 06:17:51 pm ---On peut voire la proposition comme un projet à part entière dont le but est de référencer mais surtout commenter les épigraphes.

--- Fin de citation ---
Oui, oui, un index des épigraphes par livre et commentés, ça peut-être un bon projet  :D

Leto:
Pourquoi ne pas regrouper, dans un premier temps, les épigraphes issus de mêmes oeuvres afin de voir s'il existe une certaine continuité entre les épigraphes "signées" Irulan ou ceux du "Prêcheur en Arrakeen", etc...
Mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ses épigraphes sont originaux et intéressants.

MESSIAH:

--- Citation de: MESSIAH le juin 04, 2009, 10:50:32 am ---
j'ai toujours rêvé de prendre le temps de les rassembler par source (paroles de Muad Dib, écrits de la Princesse Irulan, le prêcheur d'Arrakeen, etc...)

--- Fin de citation ---

Je ne peux qu'approuver cher Leto!

Tentaal:

--- Citation de: Leto le juin 06, 2009, 11:34:40 am ---Pourquoi ne pas regrouper, dans un premier temps, les épigraphes issus de mêmes oeuvres afin de voir s'il existe une certaine continuité entre les épigraphes "signées" Irulan ou ceux du "Prêcheur en Arrakeen", etc...
Mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ses épigraphes sont originaux et intéressants.

--- Fin de citation ---

Toutes ces discussions semblent confirmer que les épigraphes c'est un projet en soit et en tant que tel il convient de s'organiser correctement dès le départ.



--- Citer ---"C'est à l'heure du commencement qu'il faut tout particulièrement veiller à ce que les équilibres soient précis. Et cela, chaque soeur du Bene Gesserit le sait bien. ... "

--- Fin de citation ---

;D

Alors, on donne suite?  ;)

Matou:
Suite aux discussions que nous avons eues par email. Je suis bien d'accord pour dire que l'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique