Les Ateliers de la Communauté > Jeu de Rôle (2009)

Personnages - Création de personnages - quelques règles

<< < (2/3) > >>

Arvelt:
Bien vu Fatman ;)

et oui la formation sukh couvrira des aspects différents que ceuxque j'ai mis dans mon bref descriptif. notamment une telle connaissance du corps humain peut faciler permettre de neutraliser un indidivu en lui appuyant sur l'epaule ... ;)
Idem pour tous les aspects sociaux des "menestrels" et les aspects pratiques de la formation au commerce, y'a des avantages en nature. donc re-bien vu :)

en ce qui concerne la prescience, je vois plutot l'épice comme le catalyseur. Apres tout la longévité ou l'acuité de sens par exemple
ne sont pas vraiment des pouvoirs mais plutot des effets de la consomation habituelle de la substance essentielle de l'univers. mais je suis ouvert aux propositions, ou aux interprétations relativement libre du "pouvoir" en cours de partie

En ce qui concerne Ambre, si des gens sont interessés j'en discute avec plaisir, Lucy le sait ;) Mais plutot dans la section Echange alors (c pas l'objet principal du forum tout de même...)

a tres vite !


 

MESSIAH:

--- Citation de: Kul walad le mai 12, 2009, 02:06:20 pm ---
En ce qui concerne Ambre, si des gens sont interessés j'en discute avec plaisir, Lucy le sait ;) Mais plutot dans la section Echange alors (c pas l'objet principal du forum tout de même...)

a tres vite !

Si des gens sont interessés par Ambre, jen discute egalement avec plaisir, Lucy le sait ;) mais dans la section Echange alors... (c pas l'objet precis du forum tout de meme...)

--- Fin de citation ---

Ici, c'est Arrakis !
Et même écrivant deux fois, rien n'y changera !  ;D

Lucyfher:
Vous savez Ambre c'est vraiment bien...

















On va cloturer le sujet ici.

Je profitais de la question de Fatman pour vous conseiller un bon livre (enfin c quand même 9 volumes)

Arvelt:
sorry y'a eu un plantage à l'envoi et je ne voyais plus une partie du msg avant de poster alors j'ai réécrit... mais j'ai viré le doublon.

Arvelt:
J'ai ajouté deux formations à la liste, pour votre info ;)

a bientot les aventuriers des sables !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique