Les Ateliers de la Communauté > Jeu de Rôle (2009)

Personnages - Projets de personnages

<< < (12/13) > >>

Ludovic:
Je m'insère dans l'histoire aujourd'hui ou demain (emploi du temps chargé).
Arvelt, pour mettre mon perso dans les acteurs, tu peux prendre la description que j'ai faite sur ce sujet ici (pas l'histoire que je t'ai envoyée par MP hein!!) et les points de caractéristiques que je t'ai envoyés par MP (sauf ceux de Zakariel, je pense qu'il serait mieux de les conserver pour toi).

Arvelt:

Done ! bienvenue parmi nous
;)

oui gwenzai va passer pnj :) et oui ça me semble plus interessant qu'il rejoigne S'tian que Elwood...fin question de point de vue p-e, mais bon.

Oswald se trouvera donc chez les contrebandiers pour commencer, voici la cadre :

Les contrebandiers ont décidés que les 2 visiteurs étaient des invités génants et devaient être éliminés. Mais ils ne sont pas tous d'accord. une faction "dissidente" envoie Oswald les liberer et les emmener discretos rencontrer leur leader (qui est le contact de Oswald chez les contrebandiers ; il est supposé leur acheter de lépice au marché noir (voir ton background, tu sais pourquoi) L'idée c'est que certes tu es là en tant que client, mais tu peux aller et venir dans la base, c'est deja ça.

c'est inspirant pr vous ? :)

Ludovic:
Je vais terminer de lire l'intro, lire le chapitre I et l'autre sujet et je te dis si c'est inspirant!!! A priori oui  ;)

Ludovic:
Je m'insère comment dans l'histoire?
Tu peux me faire un topo rapide sur ce que j'ai fait depuis mon arrivée sur Dune (pas grand'chose sans doute!!) et comment je me suis retrouvé chez les contrebandiers?

ionah:
osef, tu inventes :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique