L'Univers de Dune > Dune par B. Herbert & K.J. Anderson

Qu'a vu D'murr Pilru?

<< < (3/4) > >>

Matou:
Mouais, cette hypothese est tres a la mode sur pas mal de forum americain ... Mais j'ai une remarque a formuler: Dans la Maison Corrino, D'murr en parlant de cet ennemie dit qqc comme "Haine ... nous exterminer ..." or peut-on parler de haine avec des machines ?

fenring:
Vrai !
En même temps ça dépend du devenir d'Erasme - ou de son savoir - dans le 3ème tome (ça, j'en sais rien).
Tu vas bientôt pouvoir nous en dire plus, Matou, toi qui l'a commencé :ace_smile:

Otheym-al'fedaykin:

--- Citer ---Matou  a dit :



La réponse est (presque) dans la question ....
Lis la Maison des Corrino et tu sauras.  :ace_wink:  
--- Fin de citation ---


Evidemment que ca a échoué ! Mais bon, il y a quand même de bons millénaires avant la réussite...a moins qu'ils s'accorchent comme des morpions, serieux je ne vois pas l'interet...sinon pour gratter !

Matou:

--- Citer ---Comte Fenring  a dit :

Vrai !
En même temps ça dépend du devenir d'Erasme - ou de son savoir - dans le 3ème tome (ça, j'en sais rien).
Tu vas bientôt pouvoir nous en dire plus, Matou, toi qui l'a commencé :ace_smile:  
--- Fin de citation ---



Bah, j'en suis a la page 66. J'avance pas vite car j'ai guere le temps, mais ca me plait encore bien... surtout Erasmus (Erasme in french), c'est mon perso favoris avec Agammenon.

Dragon_des_Sables:
Ah j'adore les analyses poussées des gens sur les livres d"Herbert junior, alors que ces bouquins sont juste bons pour passer un bon après-midi à la plage...mais bon !  :ace_biggrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique