Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune

Démarré par Dragon_des_Sables, Avril 26, 2005, 07:23:08 PM

« précédent - suivant »

Damien Des Luds

Cool, moi qui venait justement d'attraper la gale, je vais pouvoir me soigner !

PS: c'est pas vrai, c'est pour discuter avec le SPAM.

La souris

La résolution c'est parce que g retouché l'image (agrandissement), Moi je parler des chars soniques, si vous regardez bien, on vois les ombres, et en fait les chars sont sous le sable, je ne sais pas pas pourquoi, mais ils ont coulés, étrange, non?
ongue vie aux combatants!!!

Otheym-al'fedaykin

Ouah la résolution, tu jours avec une quelité mini ou quoi ?

La souris

mais quesce qui c passé? C'est un bug surement!!!

Ghanima

Bon heu je disais ça pour le week end passé.... ce lundi j'ai deux partiels d'examen alors ça va pas trop être possible... (sans compter la tonne de boulot qu'il y a encore à coté de ça)
Le dormeur doit se réveiller....

La souris

you j'arrive un peu en retard pour une proposition de date et heure mais paut etre etes vous libres ce week end? Welcome Docteur Yueh!!!! C'est quand tu veux une partie.

Ghanima

je suis partante !

NORMALEMENT je suis dispo tout ce week end... j'ai bien dis normalement :lol:

choisissez donc la date et l'heure ^^

La souris

Bon, re salut, je voi que personne avait répondu depuis la derniere fois, mais je redemande, si yen a qui voudraient joué car je m'ennui fortement. SVP une tite partie!!!

La souris

:ace_pimp: Salut tout le monde!! Je me demander si certain était libre ce soir pour faire une partie d'empereur, vers disons 21h, il faut en fait deux volontaire, pour jouer avec anudar et moi.  :ace_drink:

La souris

La partie a eu lieu?, je suis désolé mais j'ai completement oublié.

Miles Teg

Cool les parents. Et sympa le copain. L'italie, je n'y suis jamais allé, alors que mon grand père était italien. Bon, j'arrête le HS, d'autant plus que je ne suis pas un joueur de Dune Emperor truc.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Ghanima

Citation de: "Miles Teg";p="24683"Ben t'es sur de ton coup ? Parce que si ton valeureux copain souhaite de faire une tite surprise du genre repas au resto, ta partie tombe à l'eau.

ben vois tu Miles.... pour mes 20 ans mes parents m'ont dis qu'ils m'offraient un voyage pour un week end OU JE VOULAIS ! (sont chouettes hein  :ace_twixy: ) bien entendu, pas toute seule.....  :ace_wink:
Donc on a regardé un peu les destinations, au départ on pensait à Londre, le lendemain y'a eu les attentats, alors on a vite changé d'avis  :roll: (et tant mieux)
Du coup on a regardé sur le net les vols d'avions les moins cher... et on a trouvé: Pescara (hauteur de Rome mais sur la mer de l'autre coté du pays). Moi qui suis jamais allée en Italie, c'est l'occasion !

Bref quel rapport me dira tu ? hé bien mes parents payent le voyage, mon copain paye tout le reste   :lol:
Vu que ça va déjà représenter une certaine somme, je doute qu'il veuille encore aller au resto ce jeudi...

M'enfin si vous préférez on peut faire ça vendredi, moi c'est pareil.

(ha oui, vous tracassez pas je pars pas pour mon annif mais du 15 au 18 septembre, moins cher et plus tranquille  :P )

Waff

Oui oui ça me paraît parfait jeudi .... il faut bien prévoir parce que cette semaine je vais pas avoir beaucoup de soirs libres malheureusement :-( .... donc dîtes moi si c'est sûr?
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

La souris

Moi je suis partant jeudi (si je n'oubli pas bien sure), waff voudra surement bien vouloir jouer aussi je pense.

Miles Teg

Ben t'es sur de ton coup ? Parce que si ton valeureux copain souhaite de faire une tite surprise du genre repas au resto, ta partie tombe à l'eau.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Ghanima

ouaip jeudi.

on se ferait bien une tite partie jeudi tiens non ? :D

Miles Teg

voyons qu'est-ce qui te ferais plaisirs...quelque chose de gros...j'ai bien une idée...une baleine par exemple. Mais je crois pas qu'elle sera d'accord. Sinon, le 14 juillet, c'est pas ferié en Belgique, c'est la fête nationale...française. Faudrait le rappelé à Mister Waff le Labrador de service. Et c'est quel jour ton anniversaire, Ghani ? Jeudi prochain ?
Bashar Teg.

Ghanima

CitationGhani, en fait waff pensait que tu faisais le pont du 14 juillet (et donc que tu étais libre pour faire la teuf ou des jeux en ligne le soir  ) mais il a oublié que tu vivais un peu en Belgique ^^;

mdr, non je fais le pont la semaine prochaine moi, juste pour mon anniversaire !

au fait, vous savez, j'aime bien les gros cadeaux moi  :ace_bgrinl2:

Dragon_des_Sables

Citation de: "Ghanima";p="24510"jviens de voir le message... 22h... z'êtes tarés vous ! :lol:

bon en semaine comptez pas sur moi pour des heures pareilles...
ce vendredi soir j'ai déjà autre chose sur le net, le week end je sais pas, mais y'a toujours des imprévus le wk... sinon en semaine 19h 20h moi ça me convient, fixez les dates un peu plus à l'avance qu'on puisse les bloquer ;)

Moi je suis carrément en retard, j'ai même pas vu le message !  :mdr:

Ghani, en fait waff pensait que tu faisais le pont du 14 juillet (et donc que tu étais libre pour faire la teuf ou des jeux en ligne le soir  :ace_drink: ) mais il a oublié que tu vivais un peu en Belgique ^^;

Moi aussi, je préférerais le week-end, parce que la semaine, je suis trop occupé à savoir à quelle heure je vais aller m'endormir tellement je suis lessivé le soir...
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Ghanima

jviens de voir le message... 22h... z'êtes tarés vous ! :lol:

bon en semaine comptez pas sur moi pour des heures pareilles...
ce vendredi soir j'ai déjà autre chose sur le net, le week end je sais pas, mais y'a toujours des imprévus le wk... sinon en semaine 19h 20h moi ça me convient, fixez les dates un peu plus à l'avance qu'on puisse les bloquer ;)

Waff

Je viens de parler avec La Souris, on s'est mis d'accord pour une petite partie demain soir à 22h .... Ghani, Dragon, ça vous intéresse? :D

EDIT @La Souris : désolé, je viens d'avoir un imprévu, je peux pas ce soir, ce sera pour une autre fois  :?
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Leto

[Otheymisme]C'est quoi cette proposition indescente....[/otheymisme]
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

La souris

Bon bah personnellement je m'ennui, je ferai bien une petite partie, a quatre si possible. Y a des volontaires?

La souris

Bah voila on a fait une tite partie avec l'infanterie avec anudar, mais sa fini pas, donc Anudar à était généreux, il a abandoné, de toutes façon c'est moi qui l'aurai fait si il ne le faisait pas, si non on aurai pu y passer des heures!!!!!!

Anudar

Pour moi je peux ce soir... Dimanche soir... Tous les soirs jusqu'à mercredi et peut-être jeudi... Après ce sera bien plus aléatoire dans la mesure où je prends mes quartiers d'été en Ardèche, et où les deux premières semaines seront chargées (convocation à l'oral du CAPES le 14, passages les 15 et 16). En plus pour me récompenser devrait m'attendre à mon retour de Paris le tome 6 tant attendu, "Harry Potter and the Half-Blood Prince" (oui je lis ça  :oops: ...). Bref je serai fort pris pendant les trois premières semaines de Juilet. Normalement j'aurai l'ADSL cette année (innovation) mais je ne sais pas si la connexion sera très bonne... En tout cas si je peux jouer avec vous ce sera un plaisir, et sinon je vous retrouverai en Septembre ! Je continuerai à venir sur le forum de toute façon  :wink: .

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

La souris

Bon puisse que personne le fait, je le fait, a quand la prochaine partie d'empereur????? avec s'il vous plait des équipes équilibré, que la tragedie de la derniere fois ne se reproduise pas!!!!

Ghanima

ouai, finalement j'ai raté ça.... à cause d'une famille de **** qui veulent absolument m'éloigner du pc

pffff, pathétique...

La souris

Pour etre rapide c t du rapide!!!, je n'ai jamais vu sa en deux ans de batailles sur arakis!!! (deux ans j'en suis pas sure). Pour le compte rendu en gros, pour dragon g rater des truc, mais pour l'americain, anudar a envoyer un bonne dizainnes d'ingenieur a tout piquer, on a mi des tour partout, pi g degommer ces unités et puis voila.

Anudar

Bon je vous avais préparé le compte-rendu de la bataille mais j'ai malencontreusement fermé la fenêtre et je l'ai perdu. Vous ne saurez donc pas encore aujourd'hui comment je fais pour gagner  :D !
Donc Souris et moi on a gagné aujourd'hui contre Dragon et un américain qui fut son allié de circonstance. Ce fut assez rapide...

La souris

Et bien je pensai que jouer a empereur, c'était comme le vélo, que sa ne pouvais pas s'oublier!!!, mais je viens de voir dragon des sables joué, sa n'a pas était terrible!!! Dommage. :ace_deg: . Aussi, Anudar me dit de me méfier de toi dragon, mais pourquoi???, a moins que tu t'améliores en peu de temps, je ne vois pas pourquoi je devrai te craindre. :ace_suri_2002:

Dragon_des_Sables

Bon je vous attends là les gars, amenez-vous, que je vous batte  :P
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Otheym-al'fedaykin

Ce n'est pas que je saurais pas.... c'est que je ne pourrai pas c'est sur... je bosse donc j'ai pas que ca a foutre et j'ai pas l'ADSL a Lacanau c'est tout.. mais c'est surtout parce que j'ai autre chose a faire c'est tout... ;)

Mais un jour je viendrai ne vous inquietez pas r(me ferai retamer la gueule mais c pas grave)

La souris

Dans tout les cas, si vraiment tu est forte ghanima, comme beaucoup le disent (je n'ai pas pu voir lors de notre derniere rencontre), il ne serait pas équitable que tu soit avec Anudar!!, enfin bon, moi j'aime pas désigner les équipes, alors à vous de voir.

Ghanima

oui on peut essayer... là je vous laisse seuls juges ;)

La souris

Et on fait des équipes?, puisque nous sommes normalement quatre.

Ghanima

non Otheym ne saurait pas avant septembre (et quand bien meme il saurait pas jouer sur internet)

Donc au programme:

Anudar, Dragon, La Souris, moi même.

ce soir vers 19h (j'espère ne pas être en retard....)

La souris

Donc, qui jou? otheyme ton jeu marche sur internet?

Anudar

Donc on est bien quatre si je compte bien...  :)

Waff

Je pourrais pas finalement, désolé :oops:  .... match de tennis important pile à 19 h :?

Ghanima

arf voila qu'on est de trop maintenant :lol:

faudrait un petit sixième, histoire de faire deux parties ;)

Dragon_des_Sables

Anudar

Bah pourquoi pas... Ce n'est jamais une mauvaise idée, et puis je ne sais pas  si je pourrai pendant les vacances  :? .

A bientôt !

La souris

moi je peut aussi, mais peut etre que anudar voudrais jouer.

Unknown

Ghanima

Bon hé bien reportons à mardi même heure alors

Waff

Citation de: "Ghanima";p="21793"hé bien la copie ne marchera pas... Otheym j'aimerai franchement que cette disuction sur les produits pirates cesse tout de suite. Continue la en privé si tu veux et borne toi à essayer de jouer sur le net avec une copie si tu veux, tu perds ton temps, mais franchement j'en ai rien a foutre.

Je proposais donc le lundi 20 à 19h pour la prochaine partie, si le débat pouvait se recentrer la dessus ça serait sympa.

je rentre de Paris à 23h lundi...pas possible pour moi avant mardi soir :?

Otheym-al'fedaykin

j'aimeraiS... ;)

Mais de toute façon je vous l'ai déja dit : JE NE PEUX PAS AVANT SEPTEMBRE alors pourquoi j'irais me casser la tête lol !

Ghanima

hé bien la copie ne marchera pas... Otheym j'aimerai franchement que cette disuction sur les produits pirates cesse tout de suite. Continue la en privé si tu veux et borne toi à essayer de jouer sur le net avec une copie si tu veux, tu perds ton temps, mais franchement j'en ai rien a foutre.

Je proposais donc le lundi 20 à 19h pour la prochaine partie, si le débat pouvait se recentrer la dessus ça serait sympa.

Otheym-al'fedaykin

Ce n'est pas un problème de gravage mais s'inscription.. si tu enregistre un produit tu pourras plus le réenregistrer sur uen autre machine... même si tu installes l'original.. d'où tu sors cas trucs.. par exemple y'a un gars qui a réinstallé WarIII mais en copie cette fois sur sa propre machine ?

Unknown

Oups...Otheym je m'inscrit en faux. Certains jeux une fois gravés ne permettent plus d'acceder au multijoueur, un exemple est Warcraft 3.