Alors...
1) Il faut réussir à envoyer le premier paquet d'épice au 3ième jour, je ne dis pas comment, sinon ce ne serait même pas drôle

.
2) Ensuite, quand tu vois Stilgar, tu envoye toutes les troupes de la région d'Ergsun à Carthag-machin(à trouver) pour les militaires , à Habbanya pour les "épiciers". Comme cela, quand tu vas chercher Gurney, pas besoin de faire des aller-retour jusqu'à Ergsun.
3) Après la découverte d'Oxtyn-Pyons, découvre les trois sietch caché, avant de ramener Harah.
4) Après la rencontre avec Chani, débrouille-toi pour que 1 pistolaser+1krys de Celymin se retrouvent plus près du palais. Le krys restant sera utile après. Quoique...Puis, il y aura le deuxième paquet d'épice...
5) Après Liet, sans passer par le palais, découvre tous les sietch restants (facile !

, mon oeil ! :ace_mad: ). Jessica : "Vas-y, tu peux boire l'eau-de-vie".
6) au 10~13ième jour t'es prêt pour l'attaque. *Chani a disparu! tu te débrouille pour que l'espion tombe sur Arrakeen-Harg, et comme au total tous les troupes ont des Krys, 4 des lasers, ainsi que 1 modules étranges, tu peux aller directement libérer Chani.
7) Lorsque tu attaques par groupe (conseillé), fait partir de la bataille les troupes jusqu'à qu'il en reste un en fonction de l'évolution de la bataille, en faisant attention. A la fin, il n'y a qu'un seul troupes inoccupé pendant deux jours, les autres étants libres d'action.
*débrouille-toi aussi pour que les fremens malades soient des épiciers, pas des militaires.