bonjour a tous, encore une nouvelle vous allez dire
je m'apelle lilâ, 23 ans , étudiante en neuropsychologie, et bientôt diplomé ( ouf !)
j'habite dans le sud de la france ou il fait bon vivre sous les oliviers, je suis une passionnée de lecture ce qui constitue le malheur de mon compte en banque
parmis mes auteurs préférées se situe herbert ( trés étonnant

, asimov, simmons, greg egan, Robin Hobbs, tolkien, et j'en passe..
j'ai mis longtemps a me mettre a dune, j'ai bien du lire 20 fois le début en deux ans, mais une fois dedans il ne m'a plus laché.. au point que afin de ne pas quitter ce joli univers, me suis mise à écrire une nouvelle.
Donc vous vous en seriez douté, mon second loisir est l'écriture, sur tout et rien, et le plus souvent en mode " citation" style début des chapitres herbertiens.
sinon, il me reste encore du temps pour faire du jeu de rôles, ( j'ai découvert il y a deux ans et depuis je m'éclate) et monter à cheval.. même si le tout est en format réduit vu que je consacre environ 90% de mon temps à mes études

en projet, j'ai un ami qui aimerais modifier le jeu de rôles de dune afin de le rendre plus jouable ( essayer de mettre des harkonnens et atréides à la même table), je le tanne pour qu'il commence afin que je puisse incarner une bene gesserit ( le rêve de beaucoup de filles non :p)
et en projet secondaire, me remettre à l'écriture que j'ai abandonné il y a un an car trop de travail

j'aime le chocolat et la bonne bouffe, les discussions interminables entre copains, me dorer au soleil, crapahuter dans la nature, la cigarette ( malheureusement ) et le martini
et en description physique ( il semble que beaucoup l'ont fait on n'y échappe pas :
taille: 1m75
poids: sais plus.. 60 kilos je dirais
cheveux.. euh.. ca oscille entre le roux et le caramel ^^aux épaules
yeux: ca dépend du temps

verts ou marrons
bref une elfette aux grandes jambes , spontanée et un brin susceptible, mais ca vous ne le verrez peut être jamais^^
Par contre, comble du comble, je fais beaucoup de fautes d'orthographe ( :ace_pleure: ) alors préfère prévenir, je le travaille mais ce n'est pas encore le top.. vous m'excuserez j'espère
a bientôt, Odrade