Auteur Sujet: Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune  (Lu 74039 fois)

Unknown

  • Invité
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #90 le: juin 14, 2005, 11:48:37 pm »
Anudar: c'est pas le sujet mais je vais pas en creer un pour ca. Je voulais te demander d'où venait ton pseudo et aussi dans une catégorie completement differente ce que represente ton avatar. Il me dit bien quelque chose mais impossible de mettre la main dessus.

En ligne Anudar

  • Scribe Arkhonte
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2041
    • La Grande Bibliothèque d'Anudar
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #91 le: juin 15, 2005, 12:04:57 am »
Je vais répondre, mais si tu veux poursuivre cette conversation autant le faire par MP ou par MSN... Ne serait-ce que pour éviter de donner des sueurs froides aux modos et aux admins... Je me suis déjà fait reprendre une fois et je n'ai pas envie de plus.
Anudar c'est tout simplement une permutation des lettres de mon prénom. Quant à mon avatar actuel c'est une photo d'une statuette Crétoise (époque minoenne, 16ème siècle avant notre ère), représentant la déesse aux serpents, qui était une déesse de la fécondité.

@+

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #92 le: juin 15, 2005, 10:00:19 am »
Dites donc!!, Anudar, tu n'a meme pas passer un petit poste sur la partie d'hier soir, ce n'était pas assez sanglant à ton gout? Qaud mais sardaukars coupés couic..., la tete de tes snipers, ou la bataille entre toi et ghanima. :twisted:
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #93 le: juin 15, 2005, 12:10:34 pm »
ouai bah jvais le faire tiens moi ;)

cette fois j'ai été la première éliminée... avec brio d'ailleur, félicitation Anudar  :ace_jap:

j'appliquais ma tactique habituelle (cad ixiens infiltrateurs + fedaykins) mais Anudar avait bien noté ça et a défendu sa base en conséquence... du coup mon attaque a foiré  :ace_twixy: (bon j'ai détruit 3 batiments quand meme, mais j'étais déjà sur ma fin à ce moment là)
entre temps le pti vicieux avait introduit un transport de troupe atréides plein d'ingénieurs.... j'avais laissé une entrée à ma base pas assez bien protégée (grossière erreure que je n'ai pas l'habitude de commetre pourtant) et voila il m'avait piqué mes batiments principaux... me restait à faire ma dernière attaque suicidaire avec toutes mes troupes en même temps  :|

après m'être faite arrachée la tête, c'est La Souris qui a attaqué Anudar, sardaukars, fedaykins et minotaures contre... pareil  :ace_disturbed: ça a bien pété ! je n'ai vu que la moitier de la bataille parce qu'une partie m'était restée cachée... mais ça donnait bien ;)

finalement, c'est La Souris qui a remporté la victoire... Bravo !  :ace_jap:
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #94 le: juin 15, 2005, 12:49:34 pm »
Ouai, c'est dommage que tu te soit fait éliminer ghanima :? , j'aurais bien voulu avoir plus de mal, ce n'était pas drole, je n'ai eu que les reste d'armée de Anudar. Mais je te remerci quand même d'avoir détruit la plus grande partie de l'armée de Anudar, sans cela, je n'aurais pas réussi à remporter cette victoire. Merci Ghanima!!! :ace_smile:
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #95 le: juin 15, 2005, 07:14:23 pm »
On peut donc vaincre Ghani !  :ace_eek:  :mdr:
Faudra que j'essaye...  :twisted: (Qui a dit que je pensais à la vengeance ? ) ^^

Pour les parties, ce serait le wee-end et pas avant, j'aurais pas le temps sinon...Ou alors avant 20h en semaine mais faut confirmer la date...
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #96 le: juin 15, 2005, 07:52:17 pm »
Mais au fait ghanima!!, il y a un moment ou j'ai envoyé des sardaukars chez toi, j'ai juste détruit un chantier de construction, était t-il a toi ou bien à Anudar? Car si c'était le tien tu n'avais peut etre pas encore perdu!! :ace_cool:
ongue vie aux combatants!!!

En ligne Anudar

  • Scribe Arkhonte
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2041
    • La Grande Bibliothèque d'Anudar
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #97 le: juin 15, 2005, 10:43:22 pm »
Bon, après avoir été pressé par notre ami La Souris, je vais dire un mot sur notre partie de l'autre fois...
J'ai commis l'erreur de ne pas éliminer le potentiel militaire de La Souris ce qui lui a permis de m'éliminer après que Ghani m'ait écorné mes troupes, je n'avais plus de quoi stopper son avancée (même si j'ai dû lui bousiller pas mal de Minotaures !).
Quant à Ghani, il me suffira de dire que j'ai trouvé en elle un formidable opposant (Waff mesurera l'intensité du compliment  :D ). Bref j'attends notre prochaine partie avec impatience !

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #98 le: juin 15, 2005, 10:52:02 pm »
attendez jvais changer de tactique à la prochaine partie...  j'ai pas dis mon dernier mot :p :D
Le dormeur doit se réveiller....

En ligne Anudar

  • Scribe Arkhonte
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2041
    • La Grande Bibliothèque d'Anudar
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #99 le: juin 15, 2005, 11:53:43 pm »
Rassure-toi moi non plus  :D  !

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Unknown

  • Invité
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #100 le: juin 16, 2005, 07:08:37 pm »
Je me recense juste en tant que joueur potentiel. Si vous avez besoin d'un quatrième faite moi signe.

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #101 le: juin 16, 2005, 07:56:28 pm »
Bon alors!!! :shock: , a quand la prochaine partie??? :lol: Cela serait bien d'ailleurs si pour la prochaine nous étions qutre, en équipe de préférence!! :ace_drink:
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne Leto

  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2228
    • De Dune A Rakis
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #102 le: juin 16, 2005, 07:58:58 pm »
Et n'oubliez pas les creens la prochaine fois... histoire qu'on soit bien frustrés de pas se joindre à vous
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #103 le: juin 16, 2005, 08:06:22 pm »
Pour les screens, je ne vois que la touche: imprime systeme. Et c'est embetant d'appuyer sur la touche windows, coller l'image et revenir dans le jeu, on est vite mort, a moins que quelqu'un connaisse un logiciel spéciale? Je vais chercher, on sait jamais.
ongue vie aux combatants!!!

Unknown

  • Invité
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #104 le: juin 16, 2005, 08:33:57 pm »
Est-il trop tard pour organiser une partie ce soir?

En ligne Anudar

  • Scribe Arkhonte
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2041
    • La Grande Bibliothèque d'Anudar
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #105 le: juin 16, 2005, 08:35:36 pm »
On part déjà à 3 (au moins) avec Waff et La Souris, et peut-être à 4 avec le cousin de La Souris.
Donc le long-courrier pour Arrakis est plein, désolé !
Ce sera pour une autre fois, et avec plaisir !

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #106 le: juin 16, 2005, 10:36:54 pm »
bah j'aurais su j'aurais pas demander à mon cousin de venir
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #107 le: juin 16, 2005, 11:03:12 pm »
Voila pour les screenshot j'ai rechercher et j'ai trouver: Fraps :ace_mad: , avec on peut prendre autant de screen que l'on veut et pas besoin de sortir du jeu. Avec on peut aussi prendre des videos. :ace_cool:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #108 le: juin 17, 2005, 12:30:44 am »
Moi j(ai la flemme de réinstaller.. ert opuis j'aurai pas le tps j'ai les exams (pas de BIO de LANONNE) !

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #109 le: juin 17, 2005, 09:47:25 am »
Otheym toute façon si tu l'as pas acheté ça marchera pas.... alors te borne pas pour rien...

sinon la prochaine partie bah... moi c'est quand vous voulez :)
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #110 le: juin 17, 2005, 09:52:45 am »
Tu veux que je l'achète où ????? il n'est plus en vente, et si je l'achète en occasion ce sera pareil...

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #111 le: juin 17, 2005, 10:31:06 am »
Si tu commande le jeu sur ebay, anudar m'a dit que tu pouvais demander par mail si le jeu fonctionne, et si quand tu le reçoit ce n'est pas le cas il doit te le reprendre, c'est ça anudar?
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne Waff

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 581
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #112 le: juin 17, 2005, 11:43:26 am »
Mais avec un CD gravé, ça marche aussi sur internet je crois Otheym......Souris, c'est pas ton cousin qui jouait avec un gravé l'autre jour?
Pour une partie, ça risque d'être cuit pour moi jusqu'à mardi prochain....
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #113 le: juin 17, 2005, 12:15:55 pm »
M'enfin on verra ca a la rentré.. j'ai mon exam et j'aurai pas le tps et la con n ectionc et été ,et pas le jeu non plus !

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #114 le: juin 17, 2005, 01:29:13 pm »
En effet, mon cousin jouer avec mon cd des atreides qu'il à graver :ace_queen: , donc si tu peux Otheym, grave avec clonecd, c'est avec celui ci que je lui est graver, avec les autres logiciels, ça ne veut pas marcher. :ace_blush:
ongue vie aux combatants!!!

Unknown

  • Invité
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #115 le: juin 17, 2005, 03:33:06 pm »
Bon cette fois je réserve mon billet pour Arrakis.

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #116 le: juin 17, 2005, 04:11:33 pm »
Ouai, donc a quand la prochaine partie?, pas demain pour moi en tous cas, sinon je suis en vacances doc c'est quand vous voulez!!!!
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #117 le: juin 18, 2005, 08:29:54 am »
Citer
En effet, mon cousin jouer avec mon cd des atreides qu'il à graver  , donc si tu peux Otheym, grave avec clonecd, c'est avec celui ci que je lui est graver, avec les autres logiciels, ça ne veut pas marcher.


le problème se pose à l'installation du jeux, pas quand il faut jouer... (enfin je pense que c'est ça) je suppose que ton cousin l'a installé avec le cd original mais pour pouvoir jouer par après sans avoir besoin de ton jeux il a gravé les cd des maisons et joue avec ceux ci...
Donc le jeu est reconnu par le pc comme l'original et là y'a moyen de jouer sur internet. Je me trompe peut etre mais tu nous le diras ;)

Sinon allais je propose une date (pourquoi toujours moi au fait ?):
Lundi 20 à 19h si ça convient pas vous géner pas dites le...
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #118 le: juin 18, 2005, 08:37:12 am »
Tu te trompres Ghanima... moi l'installation s'est passée sans problème... gravé ou pas, ca reste un CD


Un ordinateur est incapable de reconnaitre un jeu original... que tu l'instalkles avec un originale ou un gravé ne change rien !

M%ais de vais essayer de l'installer dans le répertoire original on verra bien !

le problème se pose à l'installation du jeux, pas quand il faut jouer...==>>bah non, c'est quand je télécharge le module de mise a jour, il ne trouve pas l'executable du jeu... je pense qu'en fait il cherche dans WESTWOOD blablablaz alors que je l'ai intallé sur un disque dur indépendant !

Le seul moment où on peut savoir qu'un jeu a été gravé, c'est quand deux machines ayant la même license se connectent.....

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #119 le: juin 18, 2005, 09:30:10 am »
Otheym t'as encore rien capté...  :?

je disais ça uniquement pour pouvoir jouer ONLINE. je suis pas blonde, je sais encore que des jeux copiés fonctionnent très bien sur un pc, par contre sur le net, ke dalle, j'en ai jamais vu.

par contre si tu installe l'original et que je joue sur le net avec les copiés, ça devrait aller normalement. (pour la mise à jour je parle).

Tu vois bien que ça marche pas avec ta copie (pour le net toujours, jme répète mais y'a que ça qui marche on dirait). tu vas encore me répéter "mais il est plus en vente machin truc chouette".... hé ben tant pis alors ! que veux tu qu'on disais ! mince quoi !

*Ghani, pas zen*
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #120 le: juin 18, 2005, 09:50:57 am »
LOL... cale mtoi Ghani :lol:.. bah tant pis alors..

C'est toi qui n'a rien compris... quelle est la différence entre un jeu gravé et un jeu original ? Rien ! Même pour jour online.


Non mais je vais essayer d'installer dans le bn répertoire et on verra.. si non bah tant pis quoi lol. M'enfin ca ne m'empêchera pas de jouer en LAN j'éspère ^^

Unknown

  • Invité
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #121 le: juin 18, 2005, 11:58:22 am »
Oups...Otheym je m'inscrit en faux. Certains jeux une fois gravés ne permettent plus d'acceder au multijoueur, un exemple est Warcraft 3.

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #122 le: juin 18, 2005, 12:04:12 pm »
Ce n'est pas un problème de gravage mais s'inscription.. si tu enregistre un produit tu pourras plus le réenregistrer sur uen autre machine... même si tu installes l'original.. d'où tu sors cas trucs.. par exemple y'a un gars qui a réinstallé WarIII mais en copie cette fois sur sa propre machine ?

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #123 le: juin 18, 2005, 02:14:37 pm »
hé bien la copie ne marchera pas... Otheym j'aimerai franchement que cette disuction sur les produits pirates cesse tout de suite. Continue la en privé si tu veux et borne toi à essayer de jouer sur le net avec une copie si tu veux, tu perds ton temps, mais franchement j'en ai rien a foutre.

Je proposais donc le lundi 20 à 19h pour la prochaine partie, si le débat pouvait se recentrer la dessus ça serait sympa.
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #124 le: juin 18, 2005, 03:13:53 pm »
j'aimeraiS... ;)


Mais de toute façon je vous l'ai déja dit : JE NE PEUX PAS AVANT SEPTEMBRE alors pourquoi j'irais me casser la tête lol !

Hors ligne Waff

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 581
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #125 le: juin 18, 2005, 04:09:51 pm »
Citation de: "Ghanima";p="21793"
hé bien la copie ne marchera pas... Otheym j'aimerai franchement que cette disuction sur les produits pirates cesse tout de suite. Continue la en privé si tu veux et borne toi à essayer de jouer sur le net avec une copie si tu veux, tu perds ton temps, mais franchement j'en ai rien a foutre.

Je proposais donc le lundi 20 à 19h pour la prochaine partie, si le débat pouvait se recentrer la dessus ça serait sympa.


je rentre de Paris à 23h lundi...pas possible pour moi avant mardi soir :?
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #126 le: juin 18, 2005, 04:18:59 pm »
Bon hé bien reportons à mardi même heure alors
Le dormeur doit se réveiller....

Unknown

  • Invité
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #127 le: juin 18, 2005, 04:39:33 pm »
Mardi suis partant

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #128 le: juin 19, 2005, 02:50:43 pm »
moi je peut aussi, mais peut etre que anudar voudrais jouer.
ongue vie aux combatants!!!

En ligne Anudar

  • Scribe Arkhonte
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2041
    • La Grande Bibliothèque d'Anudar
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #129 le: juin 19, 2005, 02:54:08 pm »
Bah pourquoi pas... Ce n'est jamais une mauvaise idée, et puis je ne sais pas  si je pourrai pendant les vacances  :? .

A bientôt !

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #130 le: juin 20, 2005, 07:55:13 am »
Mardi 19h cela pourrait me convenir  :)
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #131 le: juin 20, 2005, 08:10:54 am »
arf voila qu'on est de trop maintenant :lol:

faudrait un petit sixième, histoire de faire deux parties ;)
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Waff

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 581
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #132 le: juin 21, 2005, 01:36:33 am »
Je pourrais pas finalement, désolé :oops:  .... match de tennis important pile à 19 h :?
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

En ligne Anudar

  • Scribe Arkhonte
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2041
    • La Grande Bibliothèque d'Anudar
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #133 le: juin 21, 2005, 08:01:01 am »
Donc on est bien quatre si je compte bien...  :)

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #134 le: juin 21, 2005, 11:28:31 am »
Donc, qui jou? otheyme ton jeu marche sur internet?
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #135 le: juin 21, 2005, 11:59:03 am »
non Otheym ne saurait pas avant septembre (et quand bien meme il saurait pas jouer sur internet)

Donc au programme:

Anudar, Dragon, La Souris, moi même.

ce soir vers 19h (j'espère ne pas être en retard....)
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #136 le: juin 21, 2005, 12:12:05 pm »
Et on fait des équipes?, puisque nous sommes normalement quatre.
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #137 le: juin 21, 2005, 01:00:29 pm »
oui on peut essayer... là je vous laisse seuls juges ;)
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #138 le: juin 21, 2005, 02:35:55 pm »
Dans tout les cas, si vraiment tu est forte ghanima, comme beaucoup le disent (je n'ai pas pu voir lors de notre derniere rencontre), il ne serait pas équitable que tu soit avec Anudar!!, enfin bon, moi j'aime pas désigner les équipes, alors à vous de voir.
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #139 le: juin 21, 2005, 04:08:00 pm »
Ce n'est pas que je saurais pas.... c'est que je ne pourrai pas c'est sur... je bosse donc j'ai pas que ca a foutre et j'ai pas l'ADSL a Lacanau c'est tout.. mais c'est surtout parce que j'ai autre chose a faire c'est tout... ;)

Mais un jour je viendrai ne vous inquietez pas r(me ferai retamer la gueule mais c pas grave)

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #140 le: juin 21, 2005, 07:01:10 pm »
Bon je vous attends là les gars, amenez-vous, que je vous batte  :P
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #141 le: juin 21, 2005, 08:58:31 pm »
Et bien je pensai que jouer a empereur, c'était comme le vélo, que sa ne pouvais pas s'oublier!!!, mais je viens de voir dragon des sables joué, sa n'a pas était terrible!!! Dommage. :ace_deg: . Aussi, Anudar me dit de me méfier de toi dragon, mais pourquoi???, a moins que tu t'améliores en peu de temps, je ne vois pas pourquoi je devrai te craindre. :ace_suri_2002:
ongue vie aux combatants!!!

En ligne Anudar

  • Scribe Arkhonte
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2041
    • La Grande Bibliothèque d'Anudar
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #142 le: juin 21, 2005, 09:32:30 pm »
Bon je vous avais préparé le compte-rendu de la bataille mais j'ai malencontreusement fermé la fenêtre et je l'ai perdu. Vous ne saurez donc pas encore aujourd'hui comment je fais pour gagner  :D !
Donc Souris et moi on a gagné aujourd'hui contre Dragon et un américain qui fut son allié de circonstance. Ce fut assez rapide...

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #143 le: juin 21, 2005, 09:44:12 pm »
Pour etre rapide c t du rapide!!!, je n'ai jamais vu sa en deux ans de batailles sur arakis!!! (deux ans j'en suis pas sure). Pour le compte rendu en gros, pour dragon g rater des truc, mais pour l'americain, anudar a envoyer un bonne dizainnes d'ingenieur a tout piquer, on a mi des tour partout, pi g degommer ces unités et puis voila.
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #144 le: juin 21, 2005, 10:03:45 pm »
ouai, finalement j'ai raté ça.... à cause d'une famille de **** qui veulent absolument m'éloigner du pc

pffff, pathétique...
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #145 le: juin 23, 2005, 05:36:55 pm »
Bon puisse que personne le fait, je le fait, a quand la prochaine partie d'empereur????? avec s'il vous plait des équipes équilibré, que la tragedie de la derniere fois ne se reproduise pas!!!!
ongue vie aux combatants!!!

En ligne Anudar

  • Scribe Arkhonte
  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2041
    • La Grande Bibliothèque d'Anudar
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #146 le: juin 23, 2005, 06:03:01 pm »
Pour moi je peux ce soir... Dimanche soir... Tous les soirs jusqu'à mercredi et peut-être jeudi... Après ce sera bien plus aléatoire dans la mesure où je prends mes quartiers d'été en Ardèche, et où les deux premières semaines seront chargées (convocation à l'oral du CAPES le 14, passages les 15 et 16). En plus pour me récompenser devrait m'attendre à mon retour de Paris le tome 6 tant attendu, "Harry Potter and the Half-Blood Prince" (oui je lis ça  :oops: ...). Bref je serai fort pris pendant les trois premières semaines de Juilet. Normalement j'aurai l'ADSL cette année (innovation) mais je ne sais pas si la connexion sera très bonne... En tout cas si je peux jouer avec vous ce sera un plaisir, et sinon je vous retrouverai en Septembre ! Je continuerai à venir sur le forum de toute façon  :wink: .

« Nos pères et nos mères ont commis l'ubris et ne sont plus,
Et nous portons maintenant le poids de leurs iniquités. »

Anonyme, Péan de l'Intégration.

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #147 le: juin 23, 2005, 08:47:18 pm »
Bah voila on a fait une tite partie avec l'infanterie avec anudar, mais sa fini pas, donc Anudar à était généreux, il a abandoné, de toutes façon c'est moi qui l'aurai fait si il ne le faisait pas, si non on aurai pu y passer des heures!!!!!!
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #148 le: juin 30, 2005, 12:39:25 pm »
Bon bah personnellement je m'ennui, je ferai bien une petite partie, a quatre si possible. Y a des volontaires?
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne Leto

  • Équipe Dune SF
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2228
    • De Dune A Rakis
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #149 le: juin 30, 2005, 02:16:17 pm »
[Otheymisme]C'est quoi cette proposition indescente....[/otheymisme]
L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons et non les conditions dans lesquelles nous vivons
Albert Einstein

Hors ligne Waff

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 581
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #150 le: juillet 12, 2005, 12:16:23 am »
Je viens de parler avec La Souris, on s'est mis d'accord pour une petite partie demain soir à 22h .... Ghani, Dragon, ça vous intéresse? :D

EDIT @La Souris : désolé, je viens d'avoir un imprévu, je peux pas ce soir, ce sera pour une autre fois  :?
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #151 le: juillet 13, 2005, 10:04:35 pm »
jviens de voir le message... 22h... z'êtes tarés vous ! :lol:

bon en semaine comptez pas sur moi pour des heures pareilles...
ce vendredi soir j'ai déjà autre chose sur le net, le week end je sais pas, mais y'a toujours des imprévus le wk... sinon en semaine 19h 20h moi ça me convient, fixez les dates un peu plus à l'avance qu'on puisse les bloquer ;)
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Dragon_des_Sables

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 832
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #152 le: juillet 14, 2005, 11:32:47 am »
Citation de: "Ghanima";p="24510"
jviens de voir le message... 22h... z'êtes tarés vous ! :lol:

bon en semaine comptez pas sur moi pour des heures pareilles...
ce vendredi soir j'ai déjà autre chose sur le net, le week end je sais pas, mais y'a toujours des imprévus le wk... sinon en semaine 19h 20h moi ça me convient, fixez les dates un peu plus à l'avance qu'on puisse les bloquer ;)


Moi je suis carrément en retard, j'ai même pas vu le message !  :mdr:

Ghani, en fait waff pensait que tu faisais le pont du 14 juillet (et donc que tu étais libre pour faire la teuf ou des jeux en ligne le soir  :ace_drink: ) mais il a oublié que tu vivais un peu en Belgique ^^;

Moi aussi, je préférerais le week-end, parce que la semaine, je suis trop occupé à savoir à quelle heure je vais aller m'endormir tellement je suis lessivé le soir...
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #153 le: juillet 14, 2005, 05:28:20 pm »
Citer
Ghani, en fait waff pensait que tu faisais le pont du 14 juillet (et donc que tu étais libre pour faire la teuf ou des jeux en ligne le soir  ) mais il a oublié que tu vivais un peu en Belgique ^^;


mdr, non je fais le pont la semaine prochaine moi, juste pour mon anniversaire !

au fait, vous savez, j'aime bien les gros cadeaux moi  :ace_bgrinl2:
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Miles Teg

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 439
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #154 le: juillet 16, 2005, 01:29:45 pm »
voyons qu'est-ce qui te ferais plaisirs...quelque chose de gros...j'ai bien une idée...une baleine par exemple. Mais je crois pas qu'elle sera d'accord. Sinon, le 14 juillet, c'est pas ferié en Belgique, c'est la fête nationale...française. Faudrait le rappelé à Mister Waff le Labrador de service. Et c'est quel jour ton anniversaire, Ghani ? Jeudi prochain ?
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #155 le: juillet 16, 2005, 04:31:24 pm »
ouaip jeudi.

on se ferait bien une tite partie jeudi tiens non ? :D
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Miles Teg

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 439
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #156 le: juillet 16, 2005, 06:26:35 pm »
Ben t'es sur de ton coup ? Parce que si ton valeureux copain souhaite de faire une tite surprise du genre repas au resto, ta partie tombe à l'eau.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #157 le: juillet 16, 2005, 09:04:24 pm »
Moi je suis partant jeudi (si je n'oubli pas bien sure), waff voudra surement bien vouloir jouer aussi je pense.
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne Waff

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 581
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #158 le: juillet 17, 2005, 07:27:16 am »
Oui oui ça me paraît parfait jeudi .... il faut bien prévoir parce que cette semaine je vais pas avoir beaucoup de soirs libres malheureusement :-( .... donc dîtes moi si c'est sûr?
Ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas. Le sage enseigne par ses actes, non par ses paroles." - Lao Tseu

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #159 le: juillet 17, 2005, 09:48:19 am »
Citation de: "Miles Teg";p="24683"
Ben t'es sur de ton coup ? Parce que si ton valeureux copain souhaite de faire une tite surprise du genre repas au resto, ta partie tombe à l'eau.


ben vois tu Miles.... pour mes 20 ans mes parents m'ont dis qu'ils m'offraient un voyage pour un week end OU JE VOULAIS ! (sont chouettes hein  :ace_twixy: ) bien entendu, pas toute seule.....  :ace_wink:
Donc on a regardé un peu les destinations, au départ on pensait à Londre, le lendemain y'a eu les attentats, alors on a vite changé d'avis  :roll: (et tant mieux)
Du coup on a regardé sur le net les vols d'avions les moins cher... et on a trouvé: Pescara (hauteur de Rome mais sur la mer de l'autre coté du pays). Moi qui suis jamais allée en Italie, c'est l'occasion !

Bref quel rapport me dira tu ? hé bien mes parents payent le voyage, mon copain paye tout le reste   :lol:
Vu que ça va déjà représenter une certaine somme, je doute qu'il veuille encore aller au resto ce jeudi...

M'enfin si vous préférez on peut faire ça vendredi, moi c'est pareil.

(ha oui, vous tracassez pas je pars pas pour mon annif mais du 15 au 18 septembre, moins cher et plus tranquille  :P )
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne Miles Teg

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 439
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #160 le: juillet 17, 2005, 01:05:18 pm »
Cool les parents. Et sympa le copain. L'italie, je n'y suis jamais allé, alors que mon grand père était italien. Bon, j'arrête le HS, d'autant plus que je ne suis pas un joueur de Dune Emperor truc.
Le fait d'écrire l'histoire est en grande partie un processus de diversion. La plupart des comptes rendus historiques détournent en réalité l'attention des influences secrètes qui se sont exercées sur les événements importants.    
Bashar Teg.

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #161 le: juillet 18, 2005, 01:24:54 pm »
La partie a eu lieu?, je suis désolé mais j'ai completement oublié.
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #162 le: août 28, 2005, 07:07:50 pm »
:ace_pimp: Salut tout le monde!! Je me demander si certain était libre ce soir pour faire une partie d'empereur, vers disons 21h, il faut en fait deux volontaire, pour jouer avec anudar et moi.  :ace_drink:
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #163 le: septembre 10, 2005, 12:38:24 pm »
Bon, re salut, je voi que personne avait répondu depuis la derniere fois, mais je redemande, si yen a qui voudraient joué car je m'ennui fortement. SVP une tite partie!!!
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #164 le: octobre 15, 2005, 02:54:35 pm »
je suis partante !

NORMALEMENT je suis dispo tout ce week end... j'ai bien dis normalement :lol:

choisissez donc la date et l'heure ^^
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #165 le: octobre 21, 2005, 09:21:10 pm »
you j'arrive un peu en retard pour une proposition de date et heure mais paut etre etes vous libres ce week end? Welcome Docteur Yueh!!!! C'est quand tu veux une partie.
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne Ghanima

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1062
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #166 le: octobre 22, 2005, 10:15:39 am »
Bon heu je disais ça pour le week end passé.... ce lundi j'ai deux partiels d'examen alors ça va pas trop être possible... (sans compter la tonne de boulot qu'il y a encore à coté de ça)
Le dormeur doit se réveiller....

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #167 le: janvier 01, 2006, 04:27:51 pm »

mais quesce qui c passé? C'est un bug surement!!!
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne Otheym-al'fedaykin

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2298
  • Le smilblick est long, dur et a un bout rouge...
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #168 le: janvier 01, 2006, 05:53:44 pm »
Ouah la résolution, tu jours avec une quelité mini ou quoi ?

Hors ligne La souris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 46
Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #169 le: janvier 02, 2006, 11:08:07 am »
La résolution c'est parce que g retouché l'image (agrandissement), Moi je parler des chars soniques, si vous regardez bien, on vois les ombres, et en fait les chars sont sous le sable, je ne sais pas pas pourquoi, mais ils ont coulés, étrange, non?
ongue vie aux combatants!!!

Hors ligne Damien Des Luds

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 66
    • DLDP - Des luds et des plums
Re : Partie en ligne - Emperor : The battle for Dune
« Réponse #170 le: octobre 08, 2022, 04:18:08 pm »
Cool, moi qui venait justement d'attraper la gale, je vais pouvoir me soigner !

PS: c'est pas vrai, c'est pour discuter avec le SPAM.