Ben t'es sur de ton coup ? Parce que si ton valeureux copain souhaite de faire une tite surprise du genre repas au resto, ta partie tombe à l'eau.
ben vois tu Miles.... pour mes 20 ans mes parents m'ont dis qu'ils m'offraient un voyage pour un week end OU JE VOULAIS ! (sont chouettes hein :ace_twixy: ) bien entendu, pas toute seule..... :ace_wink:
Donc on a regardé un peu les destinations, au départ on pensait à Londre, le lendemain y'a eu les attentats, alors on a vite changé d'avis :roll: (et tant mieux)
Du coup on a regardé sur le net les vols d'avions les moins cher... et on a trouvé: Pescara (hauteur de Rome mais sur la mer de l'autre coté du pays). Moi qui suis jamais allée en Italie, c'est l'occasion !
Bref quel rapport me dira tu ? hé bien mes parents payent le voyage, mon copain paye tout le reste :lol:
Vu que ça va déjà représenter une certaine somme, je doute qu'il veuille encore aller au resto ce jeudi...
M'enfin si vous préférez on peut faire ça vendredi, moi c'est pareil.
(ha oui, vous tracassez pas je pars pas pour mon annif mais du 15 au 18 septembre, moins cher et plus tranquille

)