Merci à vous... N'hésitez pas à commenter les articles. Vos réflexions seront lues et m'amèneront sans doute à produire des articles complémentaires. Si des discussions venaient à naître, bien entendu, je crois qu'il faudrait les poursuivre plutôt ici...
En ce moment je cherche à faire référencer le blog. Je l'ai associé à mon compte FaceBook et j'ai fait la démarche de le faire indexer sur le site Wikio.fr, néanmoins, je suis toujours en quête d'idées. Le moindre coup de main de votre part pourrait m'être utile, donc, si vous avez des suggestions, elles seront bienvenues.
A venir, demain : la critique du Cycle de
La Fraternité du Panca, de Pierre Bordage, dont le tome trois sans doute sur cinq vient de paraître. Après-demain, je posterai sans doute le troisième et dernier épisode de la saga "Thune".
Je pense, dans les jours à venir, parler de la série des
Fondation d'Isaac Asimov, ce qui me permettra d'expliquer pourquoi nous étions en droit d'attendre bien mieux du projet "préquelles/suites/interquelles" à
Dune.
A l'avenir, je parlerai d'
Hypérion, mais je crois qu'il faudrait que je relise l'ensemble de la série au préalable. Je pense que je parlerai donc d'autres oeuvres auparavant, et en particulier d'un Cycle de space-opera peu connu, mais qui me tient beaucoup à coeur, celui de
La Reine des Neiges de Joan D. Vinge.
Bien entendu, entre ces articles analytiques, vous trouverez aussi des critiques de livres, BD, mangas ou films ainsi que j'ai pu commencer à le faire, selon l'intensité de mes activités culturelles du moment...
En d'autres termes, continuez à me lire, faites fonctionner le bouche-à-oreilles si vous le pouvez, n'hésitez pas à réagir à mes articles car ça fait toujours plaisir, et... encore merci

!