En tant qu'admin technique, c'est intéressant pour moi pour tout ce qui concerne le design du site.
Au vu des résultats, il doit s'afficher parfaitement avec une largeur de 1024.
J'ai souvent été tenté de rajouter quelque chose en dessous ou à côté du titre (De Dune à Rakis) et la bannière car chez moi en 1680x1050 ça laisse un grand vide blanc. Mais une fois que tu vérifies cet espace en 1024, il ne reste pour ainsi dire rien (De Dune à Rakis n'est même pas écrit sur une seule ligne).
Autre point, qui concerne tout le monde cette fois: la taille des images.
Pour les avatars, comme je l'ai dis dans mon 1er post, leur largeur ne devrait pas excéder 140 pixels (le mien fait actuellement 180 pixels d'où la présence d'un ascenseur horizontale disgracieux pour les visiteurs en 1024).
Pour les images affichées dans un post, il faut aussi en limiter la largeur maximale. Je n'ai pas encore vérifié la taille maximale mais je pense qu'elle doit se situer autour de 800 pixels. (J'ai d'ailleurs fait attention à cela pour le graphique illustrant les résultats: il ne fait que 700 pixels de large.)
Bien sûr, tout cela ne va pas changer le monde mais cela fait partie du boulot d'un gestionnaire de sites internet. Je tenais simplement à partager cette information avec vous, c'est tout.