Sinon pour les modos, on peut mettre un modo UNIQUE pour tous les sujets. Ou encore on garde les modos mais alors on en met au moins un (comme kwisatz ou filo par exemple) à tous les sujets...
hey, non mais attendez... déjà que niveau apparence et options du forum je sers plus à rien... si en plus on ne me considère meme plus comme la "modo suprême" en quelques sorte (puisque je suis la seule à pouvoir modérer toutes les catégories, votre modo unique) alors je suis quoi moi ?! une décoration en tout petit en haut à droite sur le forum ?? :ace_nono:
quand au nombre de modo, ça change rien. Il en fallait un pour chaque catégorie, kwisatz a la responsabilité des principales, filo celles qui lui correspondent le plus, dragon celle qui lui revient de droit puisqu'il en a eu l'idée, et faroux pour le jdr puisqu'au départ c'est l'un de ceux qui s'y connaissent le plus...
dsl de vous contredire mais si j'avais laissé notre cher kwikwi modo unique, ça n'aurait pas été !
d'abord il n'y connait absolument rien en jdr (et puis ça l'intéresse pas, si je ne me trompe), niveau écriture, il arrive pas au niveau de filo (désolée si ça te vexe) et pour dragon... bon ok là je trouve rien d'autre que ce que j'ai dis plus haut :ace_biglol:
m'enfin il ne convenait pas pour tout quand meme. quelqu'un d'autre ? qui ? qui pourrait modérer l'atelier d'écriture a la place de filo ? moi je dis personne.
maintenant pour l'option de suppression, c'est autre chose. ça peut etre intéressant pour les doublons, là ok. Mais je suis sure et certaine que ça entrainerait d'autres problèmes. Un exemple ? en voila un:
X poste un message en réponse à un autre, tout compte fait, il trouve se message super null et le supprime, mais entre temps Y a répondu au message que X vient de supprimer. Z arrive sur le topic en question et il voit une réponse à un message surpprimé dont il n'a pas eu connaissance... du coup, il ne capte plus rien. Et les modos ne peuvent rien faire. A par supprimer les 5 ou 6 messages suivant celui qui a été supprimer demandant tous ce qu'il se passe...
bref otheym comme tu le dis si bien (et kwikwi aussi

), il n'y a pas énormément d'action sur le forum, pas énormément de posts à modérer donc. Ce qui veut dire que supprimer des doublons, ça n'est pas ça qui va prendre du temps aux modos... pour ce qui est des autres message, il y a l'option "édit".