Bonne initiative d'avoir copié/collé le message d'erreur, merci !
J'ai eu une réponse la semaine dernière de l'hébergeur, qui ne m'a pas du tout satisfaite. Je compte leur renvoyer un max de messages d'erreurs différents, c'est ce qu'ils me demandent, alors que ceux que je leur ai déjà fait parvenir devraient être suffisants pour comprendre le problème.
J'ai bien l'impression qu'ils temporisent, le problème selon moi vient de la faible capacité de leurs serveurs. Mais j'peux me tromper. Ca parait pourtant tout à fait évident et je leur apporterai encore plus de preuves quand j'en aurai le temps.
[mod="kwisatz"] Supreme privilege : moderer notre administrateur technique !!!

Bouuuuuuuh tu es cense montrer l exemple, et tu postes 3 fois la meme chose ?? Hein ?? hein

c est quoi ces manieres ? c est un cop d Etat ? une mini rebellion pour prendre le pouvoir

? :ace_nono:
EDIT : en voulant te moderer, j ai eu ca :
Could not insert new word
DEBUG MODE
SQL Error : 1016 Can't open file: 'phpbb_search_wordlist.MYD'. (errno: 144)
INSERT IGNORE INTO phpbb_search_wordlist (word_text, word_common) VALUES ('acebiglol', 0), ('acefuck', 0), ('acenono', 0), ('administrateur', 0), ('alors', 0), ('apporterai', 0), ('aurai', 0), ('bien', 0), ('bonne', 0), ('bouuuuuuuh', 0), ('capacité', 0), ('cense', 0), ('ces', 0), ('cest', 0), ('ceux', 0), ('chose', 0), ('collé', 0), ('comprendre', 0), ('compte', 0), ('cop', 0), ('copié', 0), ('davoir', 0), ('demandent', 0), ('dernière', 0), ('derreur', 0), ('derreurs', 0), ('devraient', 0), ('différents', 0), ('déjà', 0), ('encore', 0), ('es', 0), ('est', 0), ('etat', 0), ('exemple', 0), ('faible', 0), ('fait', 0), ('fois', 0), ('hein', 0), ('honte', 0), ('initiative', 0), ('jai', 0), ('je', 0), ('jen', 0), ('jpeux', 0), ('la', 0), ('leur', 0), ('leurs', 0), ('lhébergeur', 0), ('limpression', 0), ('ma', 0), ('mais', 0), ('manieres', 0), ('max', 0), ('meme', 0), ('merci', 0), ('message', 0), ('messages', 0), ('mini', 0), ('moderer', 0), ('moi', 0), ('montrer', 0), ('notre', 0), ('parait', 0), ('parvenir', 0), ('pas', 0), ('plus', 0), ('postes', 0), ('pour', 0), ('pourtant', 0), ('pouvoir', 0), ('prendre', 0), ('preuves', 0), ('privilege', 0), ('problème', 0), ('quand', 0), ('que', 0), ('qui', 0), ('quils', 0), ('quoi', 0), ('rebellion', 0), ('renvoyer', 0), ('roi', 0), ('réponse', 0), ('satisfaite', 0), ('selon', 0), ('semaine', 0), ('serveurs', 0), ('suffisants', 0), ('supreme', 0), ('technique', 0), ('temporisent', 0), ('temps', 0), ('toi', 0), ('tout', 0), ('tromper', 0), ('tu', 0), ('une', 0), ('vient', 0), ('évident', 0), ('être', 0)
Line : 234
File : /customers/rakis.be/rakis.be/httpd.www/forum/includes/functions_search.php
[/mod]
Honte a toi !!!! :ace_biglol: :ace_fuck: