Autres > Revues de presse

Actualité sur Dune - Des Luds et des Plums

<< < (3/5) > >>

ionah:
Voilà qui relève d'une bonne pratique  :yes:


--- Citation de: Damien Des Luds le octobre 05, 2020, 01:49:52 pm ---...et qu'on n'a plus envie de jouer à la course de celui qui se filmera le premier en train d'ouvrir sa boite de jeux... - pour se recentrer sur des choses plus intemporelles mais qui, on l'espère, dureront plus longtemps.
--- Fin de citation ---

Damien Des Luds:
Et voilà de nouvelles mises à jour... Dire que le même confinement qui m'aura permis de lancer tant de choses viendra en détruire tant d'autres... Adieux les Utopiales... A 48h près (et dire que toutes les demandes d'interviews avaient été accordées). Alors calendrier de diffusion encore changé puisque pour l'instant, plus d'enregistrements d'émissions.

Bon, la bonne nouvelle, c'est que les premiers podcasts arrivent. Si ça vous intéresse, la playlist est par là (et j'y ajouterai par la suite les interviews complètes)

https://soundcloud.com/des-luds-des-plums/sets/dldp-dune-reportages

Anudar:
Merci pour ces informations  :yes: !

Damien Des Luds:
Nouvelle mise à jour.

Le mook lundi soir à la radio (le infos sont sur le premier post). Et dans la semaine prochaine, je rajoute l'épisode Lehoucq et Mook en podcast. J'ai aussi remis à jour les accès, ils sont disponibles sur itunes et spotify (en cherchant DLDP).

Damien Des Luds:
Nouvelle mise à jour (du premier post, je le précise):

- le sujet de la prochaine émission (lundi 14/12)
- le calendrier des premiers reportages 2021 (en fait, j'ai encore plein d'interviews déjà enregistrées, et d'autres à venir, donc je ne sais pas quand m'arrêter...)
- le lien vers la playlist (tout en haut du premier post).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique