L'Univers de Dune > Frank Herbert, sa vie et ses autres oeuvres

Frank Herbert nous a quitté il y a 19 ans déjà

<< < (3/3)

baron vlad:
herbert a bien écrit écrit l'incident jésus avec bill ransom, j'ai l'édition laffont de ce livre avec marqué comme auteur: frank herbert/bill ransom.
sur les livres poches du cycle de dune, dans la liste des autres bouquin de herbert, il est bien marqué "l'incident jésus".
herbert a travaillé avec bill ransom sur les livres: "le facteur ascension" et "l'effet lazare".
dans tout les cas, comment junior pourrait-il faire une suite d'un bouquin d'un autre écrivain qui n'est pas son pére, il n'a pas les droits. personnelement junior m'a l'air plus sérieux en écrivant une suite du programme conscience que en faisant des avants dune en tout genre. aprés tout il est plus difficile de faire un "aprés" qu'un "avant".
attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE N'AI PAS DIT QUE J'APPRECIAIT CE LIVRE QUE JE N'AI PAS LUT.

Otheym-al'fedaykin:
Herbert est mort avant l'écriture du "Facteur ascension"... oh en plus ca colle avec le sujet !


Il  a pas été déplacé ????

kwisatz:
Si, je me suis permis de le mettre dans cette section, parce que Fourre tout, a mon sens, ce n etait pas sa place ideale ! ;)

Otheym-al'fedaykin:
Remarque si j'avais parlé de mon anniv, il serait là à l'origine ^^


Moi personnellement, j'aurais imaginé une rencontre avec ces forces, des aliens.... ou Dieu ???? Une entité superieure, qui a crée la vie.. oui un peu trop space :p !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique