Autres > la Colonne Morris du Sietch

A LIRE avant de poster sur le spam

(1/6) > >>

Ghanima:
Pour la centième fois :

- Pas d'inscription manuelle par les administrateurs, on a pas le temps ni le courage de voir 20 mails chaque soir dans nos boîtes mails perso

- Pas de mise à jour de php, notre forum est trop bidouillé et toute façon php caca

- Pas d'inscription avec questions persos, photos ou que sais je, encore une fois notre forum est trop bidouillé pour ça, y'a pas moyen a part connaître php sur le bout des doigts et être un génie

- J'en ai marre, le staff entier en a marre, les membres en ont marre, et on a même plus de malabar...

- Pour bien faire il faudrait transférer le forum entier sous un autre système que php, Fenring avec déjà zieuté mais je ne sais pas ou ça en est (probablement null part) et il n'a pas le temps. Perso je m'y connais pas dutout.

Claire:
:ace_chirolp_wink:

kwisatz:
Ghani sera toujours... Ghani ! :)

Seti:
Ca a le mérite d'être clair...

Matou:
Ghanima, stp, ne confond pas php et phpBB.

Voici ma proposition, je veux bien retoucher moi-même le code de phpBB pour y ajouter "une simple" méthode anti-bot.

Je n'ai pas le temps actuellement (j'ai d'autres développements en php à faire en priorité pour mon école) mais je devrais l'avoir en juin ou au pire en juillet.

Bien sûr pour ce faire il me faudra les sources complètes "bidouillées".

Voilà, maintenant, c'est à vous de me dire si vous êtes d'accord.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique