Autres > Revues de presse

chronique de la mini serie Dune !

(1/6) > >>

kwisatz:
Je mets un petit scan, Comme vous pourrez le voir, le chroniqueur a craque sur Feyd ! :ace_biggrin:

Filo:
"Frank Herbert a voulu y remédier"   :ace_confused:  :ace_confused:  :ace_confused:

Rien qu'à cause de cette monumentale erreur, je n'aurais pas retenu celui-là, Kwis!

Otheym-al'fedaykin:
A cause du "Frank Herbert's"....on se demande si il sait que quand il y a une adaptation on met souvent "'s".......dommage !

"Ian Fleming's 007"


Bref, la meilleure critique est celle là :ace_tongue:

http://sfstory.free.fr/films/duneserie.html

kwisatz:
Desole Filo, il ne me semblait pourtant pas qu il fallait faire une selection d articles... Moi je trouvais cet article justement interessant pour cette erreur, qui montre que Dune est peut etre plus connu du grand public grace au film de Lynch que par les bouquins... Et rien que pour l humour, j adore cet article !
Mais bon, la prochaine fois, je ferai en osrte que l article soit plus digne de figurer dans la rubrique...

Dragon_des_Sables:
Ah mais tu as raison kwi, on peut mettre n'importe quel article, (enfin pas n'importe quoi de vulgaire non plus) et même si c'est humoristique bah c'est marrant, là j'ai bien aimé  :ace_biggrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique