Les Ateliers de la Communauté > Dune, le Mook / Tout sur Dune

Arrivée du #DuneMook

<< < (2/6) > >>

Spacewolf1:
Mook reçu et commencé à le parcourir. Bonne qualité physique (papier...) mais un peu mitigé pour la reliure... je suis pas habitué à ce type de reliure et ai un peu peur pour la solidité sur le long terme... mais faut avouer que c'est génial pour les illustrations en double page. Et le marque page en plus, c'est sympa ^^.
Les quelques articles/analyses que j'ai déjà lu sont intéressant, les illustrations tout du long, superbes.

Et la petite surprise et cerise sur le gâteau c'est d'être dedans :-p (dans la double page sur faut-il lire la suite de Brian / Anderson).

ionah:

--- Citation de: Spacewolf1 le novembre 10, 2020, 01:58:10 pm ---Et la petite surprise et cerise sur le gâteau c'est d'être dedans :-p (dans la double page sur faut-il lire la suite de Brian / Anderson).

--- Fin de citation ---
tu lâches rien, ok !?  :transpi: :yes:

Spacewolf1:
T'inquiètes, même si j'ai pas signé de NDA, je ne vais pas gâcher la surprise pour les autres :yes:

34Axel:

--- Citation de: 34Axel le novembre 09, 2020, 12:14:34 am ---La reliure par contre, je pense que c'est un livre à lire délicatement et à ne pas prêter à n'importe quelles mains.

--- Fin de citation ---
Rien à redire finalement. La reliure suisse au top! Bon je ne prêterais pas forcement à n'importe qui quand même. Dune a été le livre que j’ai le plus ‘prêté’ sans retour et donc et le plus acheté, sans regret.

Damien Des Luds:
[J+6 après l'arrivée des premiers mooks].

Cher journal, c'est trop injuste. Je vois plein de gens recevoir leur mook et tout ce que j'ai reçu depuis une semaine dans la boîte aux lettres, c'est un abonnement à renouveler et l'avis d'échéance de mes assurances. Bref, factures, factures et encore facture. Pourtant j'y crois très fort tous les midis, au passage de la factrice. J'y ai même cru mercredi, jusqu'à ce que je me rende compte qu'on était férié.

Pourquoi le monde est-il aussi cruel, cher journal!!!! Me voilà revenu un quart de siècle plus tôt, au collège, quand tout le monde était choisi en sport sauf moi! Pourtant j'ai tout bien fait comme il fallait... J'ai participé dès les premières heures, à une époque où on rêvait encore d'atteindre les 100%. J'ai même demandé l'envoi à domicile dès le début, c'est pour dire si j'ai été prévoyant.

Et tu sais, cher journal, j'ai même pas critiqué la reliure suisse. Je sais ce que ça fait, en vrai, des pages qui te restent dans les mains au fur et à mesure que tu les tournes. J'ai connu le cycle de Dune en édition Pocket du début des années 2000. D'ailleurs c'est plus un messie de Dune que j'ai, c'est un livre dont vous êtes le héros. Pour tout te dire, j'ai même les Fabricants d'Eden de "Franck" Herbert dans cette collection, c'est dire si le contrôle qualité était en vacances cette année là. Non, moi cher journal, j'aurais apprécié à sa juste valeur ce bruit si jouissif qui rappelle le doux "scrrrrrritch" du bouchon du pot de nutella qui se désolidarise du papier alu/doré.

'Tain, j'ai même fait ce voeux abstinence à la c** qui fait que je n'ai pas encore vu la bande annonce de Dune pour ne pas me gâcher le plaisir (je précise, à l'époque où j'ai pris cette décision, on n'avait que 2 mois et demi à tenir).

Alors pourquoi, pourquoi me faire subir ça, à moi? La famine, les guerres, le Covid, tout ça, je peux comprendre. Mais quand le destin choisira-t-il de m'envoyer mon exemplaire du mook?! Ahhhhhhhhhhhhhh!

(...)

Voilà, c'est bon, je vais mieux. Je me suis fait à l'idée d'attendre la seconde série d'envois. S'il vous plait, il vous reste de ces gélules vertes et jaunes, celles qui font redescendre la tension? Vous pouvez m'aider à les prendre, infirmier? C'est qu'avec cette camisole, j'ai du mal à porter les chose à ma bouche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique