L'Univers de Dune > Dune dans les Films, Jeux et autres...

Unannounced Dune Survival Game par Funcom

<< < (2/5) > >>

Anudar:
C'était ça ! Merci Otheym. Voici un trailer un peu dégueu en termes de qualité mais qui donne une idée. L'ambiance me fait penser à un jeu un peu contemporain de ce projet, en l'occurrence Haegemonia.

Quand j'y repense, à l'époque je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse se passer plus de quinze ans avant que la franchise dunienne ne soit de nouveau adaptée  :o

Otheym-al'fedaykin:
En effet, et pour revenir au Battle Royale, en effet il se peut que la mode soit passée dans un an, on a déjà atteint le point de non retour avec un Tetris Battle Royale, manque plus que le kamoulox Démineur Battle Royale ou Solitaire Battle Royale

Stilgar:
D'accord pour une battle royale Dune, mais uniquement avec des combats arme blanche-bouclier Holtzman, chaque partie se finissant sur plusieurs jours…  ;D


 :shield:

BatteMan:

--- Citation de: Otheym-al'fedaykin le mars 04, 2019, 08:35:36 pm ---En effet, et pour revenir au Battle Royale, en effet il se peut que la mode soit passée dans un an, on a déjà atteint le point de non retour avec un Tetris Battle Royale, manque plus que le kamoulox Démineur Battle Royale ou Solitaire Battle Royale

--- Fin de citation ---
Mais le Tetris BR a juste l'air excellent quand même ^^

--
* BatteMan a d'ailleurs revu le film Battle Royale y'a peu (le premier évidemment, le seul et l'unique).* BatteMan vient de faire son premier post depuis... des années, ouille.* BatteMan ne comprend pas, il ne voit que les posts d'Otheym ! ^^

Guinness:
non pas un BR pitié :(

Il faut un jeu d'aventure, un rpg ou quelque chose du genre.

un jeu qui peut développer le background immense de l'univers, sinon c'est du gâchis.

Mais j'ai un peu peur qu'il fasse un survival comme conan qu'ils ont deja développé.

un jeu tout juste bof, sand box, sans vraiment d'histoire. ce serait franchement nul :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique