Auteur Sujet: [FORUM] Un futur ravalement de façade pour DAR?  (Lu 8676 fois)

Hors ligne Matou

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1852
[FORUM] Un futur ravalement de façade pour DAR?
« le: novembre 18, 2010, 06:02:38 pm »
À de multiples reprises certains de nos membres ont demandé ou proposé des modifications de la présentation des sections et catégories de notre forum.

De petites modifications ont déjà été effectuées (la section "Les membres" n'est accessible qu'aux personnes connectées, par exemple).

Je n'ai jamais été très chaud pour des changements en profondeur de DAR. Toutefois, les demandes devenant un peu plus pressantes, j'ai décidé d'organiser un grand sondage avec les différentes propositions que ne manqueront pas (du moins je l'espère!) de (re)présenter certains de nos membres.

Vous pourrez ainsi tous exprimer votre avis sur comment doit se présenter notre forum. N'hésitez donc pas et participez au débat.
« Modifié: août 19, 2016, 11:44:48 am par ionah »
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.
:userbar-dar2:

Hors ligne Seti

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 371
Re : Un futur ravalement de façade pour DAR? Les débats.
« Réponse #1 le: novembre 19, 2010, 11:15:11 pm »
Je suis d'accord avec Leto sur une nouvelle bannière centrée et sans la partie texte (sur mon écran elle représente quasi 50% de la largeur) et également pour ces 2 autres propositions. En fait je suis d'accord avec toutes ses propositions  :P
J'ai par contre une préférence pour la bannière NL8.
J'ai également ajouté quelques autres idées côté "sondage" qui dans mon esprit moderniseraient DAR (notamment les vignettes) et allègeraient l'accueil. 

Hors ligne Filo

  • veteran
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 2574
  • ...Free Inner Look-Out ©...
    • Filosphere
Re : Un futur ravalement de façade pour DAR? Les débats.
« Réponse #2 le: novembre 22, 2010, 01:40:45 pm »
Le système du sondage à mettre à jour ne peut pas fonctionner, Matou, car on ne peut pas compter sur tous les membres ayant déjà voté pour revenir faire leur choix et re-voter chaque fois qu'une nouvelle proposition est faite (comme celle de Seti qui est battue par celle de Leto car celle-ci était antérieure, et le résultat non changé).

Quant au fond, je travaille sur quelque chose qui risque de remettre un peu l'interface en question, donc je ne peux pas me prononcer pour le moment, mais je suis assez d'accord avec ce qui est déjà proposé.
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Hors ligne kwisatz

  • Pyromane
  • Rakinou
  • *
  • Messages: 915
Re : Un futur ravalement de façade pour DAR? Les débats.
« Réponse #3 le: novembre 26, 2010, 09:11:40 pm »
Je le trouve très bien ce design, moi... :-/