Nous, les gens du forum: présentations

Démarré par Ghanima, Avril 14, 2004, 09:39:27 AM

« précédent - suivant »

Fedhman Kassad

Bon, j'essaierait :ace_wink:

Il va juste falloir me donner des précisions (encore que je peux aller les chercher, mais je vous rapelle, je suis feignant :ace_biggrin: )

Bref, je ferai mon possible promis :ace_wink:

Fed, bientot ecrivain dunesque

Filo

Ha non, Fed, j'aimerais bien te rencontrer!
Un ch'ti week-end?  :ace_drink:
L'art est un travail ingrat,
mais il faut bien que quelqu'un le fasse.

Fedhman Kassad

héhéhé je risque de pas pouvoir monter sur Paris moi :ace_wink:

Et oui, je suis censé faire un stage cet été tout de même ... :ace_frown:

Filo

C'est un comble! vous fréquentez tous les deux Sophia - Nice, et vous allez vous rencontrer à Paris!  :ace_clap:  :ace_biggrin:

Fedhman Kassad

Fun bashar :ace_smile:

On se croisera peut être donc prochainement :ace_wink:

faroux

Non, c'est sur qu'il n'y a pas de connexion tel, je n'ai aucun doute la dessus, pour y avoir vécu 2 ans
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

BasharSublime

Ben en fait, je suis à Eurecom, et je joue au rugby avec des types de l'ESSI :ace_smile:, marrant, non ?

Sinon, Faroux, tu dois trouver un moyen je pense. D'ailleurs, c'est bizarre que t'aies pas de connexion tel dans une chambre d'étudiant. Allez ??? :ace_frown:

Otheym-al'fedaykin

OSEF mais..Moi j'ai même pas droit aux allocations familiales et à la retraite :ace_bof:

faroux

CitationALIA  a dit :

Je l'apprends à peine!  :ace_pcry:
C'est vrai, ce serait une grande perte pour ce forum si tu partais. Ca ne doit pas être compliqué de savoir dès maintenant si tu auras droit au chômage ou aux ALS. Renseigne-toi auprès des Assedic et de la CAF, c'est pas compliqué. :ace_chirolp_wink:  

en fait je me suis déjà renseigné au près de l'anpe, et pour avoir le chomage en étant étudiant, il faut que la formation soit courte et formatrice, ce qui n'est pas du tout mon cas, mais comme c'est assez flou dans le texte, pourquoi pas, pour les apl, je ne suis pas encore allé voir car j'ai gagné un peu trop d'argent cette année :ace_dingo:
Le danger maintient les sens en alerte, un calme prolongé les émousses."  Prudence Lon Weygand

Otheym-al'fedaykin

Citation.

Mentalement :
Je crois que je suis très con (dans le bon sens du terme)

Ah ! Enfin, je ne serai pas seul :ace_biggrin: !

J'ai pas pigé l'histoire de Dieu....

Fedhman Kassad

Nan, je fais plutot partyei de l'équipe de hand :ace_wink:

(rapport à ma taille sans doute)

Pourquoi tu connais des gens par là bas ?

BasharSublime

Sans blague !!!! A l'ESSI ???
Tu ferais pas du rugby par hazard ??? :ace_biggrin:

Fedhman Kassad

Je suis sur Sophia antipolis (à l'ESSI). Entre Nice et Cannes.

Au fait, je m'apelle Etienne, puisqu'on est entre nous :ace_smile:

BasharSublime

T'es ou en école d'ingé info ??? Moi aussi, j'y suis, et l'école en elle meme n'est pas extra, mais tu rencontres des gens biens aussi là bas (hein ? comme ici :ace_ange:.... :ace_biggrin:) et c'est ca le principal !
Et pour la prépa, Gally, ben, à l'instar de FedK, je suis aussi passé par la... et ca s'est bien passé finalement. Je suis vivant (et c'est le principal finalement, et la je déconne pas.)

Fedhman Kassad

J'avoues que je me doutais être quelquechose comme deux ou trois fois plus jeune que toi. Cependant je te félicite car cela pourrait bien ne pas se voir vu ton lyrisme et ton humour.

Je branchais un peu, mais je ne suis pas méchant rassure toi (et surtout j'espère que mes qualités littéraires rattraperont toutes les conneries que je pourrais dire :ace_wink: )

Biz Fed

PS : Je suis un grand fan d'Hypérion, que je vous encourage à lire car c'est grandiose (et le nom Fedhman vient de là)

Filo

Non, ce qui est bien avec ce topic, c'est que tant qu'on parle de nous, il n'y a pas de hors sujet!

Quant au "jeune padawan", là c'est à moi de dire
:ace_smokin: hé hé hé hé hé! :ace_smokin:

Fedhman Kassad

héhéhé ne t'inquiètes donc pas pour moi jeune padawan !

En fait, j'avais déjà répondu avant même de lire ta réponse ici :ace_biggrin:

Et là tout est dit (après ça va devenir du hors sujet :ace_wink: )

Fed

Filo

Merci Fed pour cette présentation ; je suis très touché, je sais pas pourquoi, peut-être parce que je viens de te sortir une vacherie à l'instant sur le topic "l'homme créa Dieu". J'en suis désolé. J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum, suffisamment pour qu'on approfondisse tout ça.
:ace_beer:

Fedhman Kassad

Faroux je suis un peu deg' parce que l'on ne se connait pas, mais cela aurait mérité.

Bien jouons le jeu du sujet, qui suis-je ?

Physiquement :
Je suis grand (1m97), maigre, gros nez, les yeux marrons, les oreilles un peu décollées. j'ai pu dénoter chez moi une certaine propention a la dissymétrie, que ce soit sur le visage ou sur le reste du corps. Ceci dit, cela reste très vivable, je ne crois pas être disgracieux on plus :ace_smile:.
J'ai de grandes jambes, je m'habille souvent en "roots", parce que je suis un peu roots.

Mentalement :
Je crois que je suis très con (dans le bon sens du terme), et très faignant (dans le mauvais sens). J'aime l'humour et l'art, en fait je crois que je suis ouvert (ou du moins j'essaie).

Passions:
La musique, j'écoute de tout (et je pratique un poil, notamment bass, guitare, flute ou djembé ...). L'art en général en fait, et énormément de littérature. Les jeux vidéos (trop :ace_frown: ). Manger aussi j'aime bien, et fumer après. Je traine pas mal sur le forum Lapin dont je vous avait mis le lien.

Parcours :
Facilité à l'école => prépa sans réfléchir => école d'ingé en informatique d'ou je vais me faire virer parce qu'en fait ca ne me correspond pas. Moi je veux écrire dans ma vie. Du coup, je vais me réinscrire a la fac et puis on verra. J'avoue que j'aurais bien passé cette étape, mais bon.

Voila, je crois que vous avez déjà une petite idée de moi, homme parmi tant d'autre, espérant être intelligent, mais se trouvant limité à tout instants.

J'ai oublié :
Education :
Parents petits bourgeois, cathos, Du coup aversion pour ces conneries de bourrage de crane et tentage de lutation contre tous les partis pris, les préjugés, etc ....Mais il y en a trop et on se décourage vite. Je suis très optimiste out le temps, pense qu'il y a du bon et du mauvais en chacun et que personne n'est irrécupérable. Bref toujours ouverture et tolérance comme guide !

Voila merci de m'avoir permis de m'exprimer :ace_wink:

FED

ALIA

Je l'apprends à peine!  :ace_pcry:
C'est vrai, ce serait une grande perte pour ce forum si tu partais. Ca ne doit pas être compliqué de savoir dès maintenant si tu auras droit au chômage ou aux ALS. Renseigne-toi auprès des Assedic et de la CAF, c'est pas compliqué. :ace_chirolp_wink:

faroux

CitationGhani à dit:
héééééé faroux tu vas pas nous quitter comme ça quand meme !!!!  

non non jm'en fou jveux pas le savoir ! tu vas te démerdes pour trouver un pc ! et avec une connection ! si pas chez toi alors au cyber m'en fou ! MAIS TU Y ES TU Y RESTE ! non mais !  

voilà, petit HS violent pour dire que si tu pars en septembre tu vas nous manquer ! (non mais j'espère pas quand meme !!)  

Citationkwisatz à dit:
Tu pars pour etudier ou pour une autre raison ?
En tout cas, si tu pars, ca va faire bizare....  

en fait je reprends les études en septembre si je touche le chomage, je pourrait rester à mon appart et donc garder internet, ou si j'ai droit aux APL la première année (tres peu probable) c'est pareil, mais si je n'ai ni l'un ni l'autre, je devrais aller en cité universitaire, 9m2 et pas de ligne téléphonique, donc pas internet, mais je passerai vous dire coucou de temps en temps, c'est promis

si non ça me touche ce que vous m'avez dit :ace_blush2: merci

Dragon_des_Sables

Citationfilo  a dit :

Bonne idée, Gally! Dune comme sujet d'études... Faudrait l'oser, même si ce n'est pas un roman francophone, les traductions de M. Demuth et G. Obadia sont excellentes, et ce serait justifié à mon avis.

Je préférerais Dune ( ou un autre de Frank Herbert :ace_biggrin: ), du Alexandre Dumas ou encore du Jules Verne qu'à des choses qui n'ont aucun intérêt philosophique ou autre...
Quand j'étais en Première Littéraire, tenez vous bien, en Lettres, j'ai dû me farcir Des Souris et des Hommes de Steinbeck. Et une semaine plus tard environ, je me le farcissais en cours d'anglais ! J'ai lu les Raisins de la Colère aussi. Bon pour moi j'ai pas trouvé terrible !

Dune serait idéal pour argumenter sur des sujets philosophiques, religieux, sociaux !
es trois branches d'un accord sont l'intention, l'information et l'incertitude. La précision et l'honnêteté n'ont pas grand-chose à voir avec la question. (Leto II)

Otheym-al'fedaykin

ben on étudie bien emingway il me semble !

Filo

Bonne idée, Gally! Dune comme sujet d'études... Faudrait l'oser, même si ce n'est pas un roman francophone, les traductions de M. Demuth et G. Obadia sont excellentes, et ce serait justifié à mon avis.

Gally

Bonjour a tous, désolée j'ai pas répondu aux message de Filo et Ghanima, ca date de longtemps d'ailleurs, mais ca pas d'ma faute :ace_tongue: , j'ai un chtit probleme de mangue de temps libre.
Donc pour répondre, et ben non, je fais pas de photos ou de mannequinat  :ace_lol: , je sais pas trop qui est cette Gally d'ailleurs ? ggrrr, elle m'a piqué mon pseudo :ace_smile:

Donc, a part le mannequinat, que je ne fais pas d'ailleurs :ace_wink: ,je suis cette année en hypokhâgne, classe prepa littéraire .  Sinon, j'habite a Lyon, j'adore Dune, les romans en anglais, les chevaux,  et puis plein d'autres choses, mais je me concentre sur l'essentiel :ace_smile:   J'ai beaucoup aimé les Prequels aussi, mais pour ca je sais que y'a pas grand monde qui les ont aimé, et c bien dommage :ace_smile:
    Est-ce qu'y'a d'autre gens sur ce forum qui ont fait ou font ( gnacgnac) une prepa ???? J'ai l'intention de faire une pétition pour qu'on étudie Dune en cours de Francais, ca serait tellement plus interessant d'un coup, vous pensez pas ??

kwisatz

En fait pour les moderateurs, Ghanima s occupe de toutes les categories sauf de l Atelier d ecriture qui est specialement reserve a filo, et moi j assiste Ghani dans toutes les autres sections ! :ace_smile: Mais la big boss du forum, reste Ghani ! :ace_wink:

En tout cas, je suis ravi que tu te plaises ici, et comme l a dit Faroux, la presentation n est certainement pas obligatoire, et si tu attends c est tout a fait ton droit, et nous le respectons ! :ace_smile:

faroux

Citationc'est ça, Otheym, c'est plus les participants qui me semblent mûrs
ah ok,

en fait, ghani c'est l'administratrice, elle est aussi modératrice, mais elle ne t'en voudra pas :ace_wink: le modérateur, c'est kwisatz ici, et filo dans l'atelier d'écriture

Yog Sothoth

Vi c'est ça, Otheym, c'est plus les participants qui me semblent mûrs... Le forum me paraissait neuf quand j'ai vu que le modo (ghanima c'est ça? Faut pas que je me trompe) avait 400 et quelques messages.

Otheym-al'fedaykin

Je corois qu'il voulait parler des participants ! C'est a dire qu'il y a pas d'insultes, ou de disputes pour un rien ! Je crois qu'il voulait dire ca !

En tout cas Bienvenue ! :ace_smile:

faroux

CitationPour ma part, mes présentations, je les ferais peut etre quand on se connaitra mieux, vous ne pensez pas?  

bien sur que si, personne n'est obligé de se présenter, en plus comme tu le dis on a acquis une certaine complicité, avant de parler de nous, tu as tout ton temps :ace_smile:

Citation(ca y est, au bout de 4 messages, je suis tombé sous le charme de ce forum  :ace_wink: Pour tout vous dire, et sans vouloir "faire mon leche cul" (scusez de la formule), vous me semblez etre le premier forum mûr que je rencontre (j'aime errer sans but dans un forum, je trouve d'une incroyable richesse quand on sait trouver le bon). Je dis ça en toute sincerité (comment ne pas etre sincère dans ce sujet des présentations?)
Bref j'espere avoir des échanges les plus enrichissants possibles avec vous et ce forum.  

merci, ça fait plaisir :ace_smile:
pour la maturité, le forum n'a même pas 2 mois :ace_lol:

Yog Sothoth

J'apprécie beaucoup la démarche de chacun de s'ouvrir comme cela, c'en est vraiment touchant... Cela doit etre le fruit d'un complicité qui s'est crée entre vous sur ce forum. Pour ma part, mes présentations, je les ferais peut etre quand on se connaitra mieux, vous ne pensez pas? :ace_jap:
(ca y est, au bout de 4 messages, je suis tombé sous le charme de ce forum :ace_love: ) Pour tout vous dire, et sans vouloir "faire mon leche cul" (scusez de la formule), vous me semblez etre le premier forum mûr que je rencontre (j'aime errer sans but dans un forum, je trouve d'une incroyable richesse quand on sait trouver le bon). Je dis ça en toute sincerité (comment ne pas etre sincère dans ce sujet des présentations?)
Bref j'espere avoir des échanges les plus enrichissants possibles avec vous et ce forum. :ace_wink:

kwisatz

Comme vous avez si bien rappele mon nouveau role de moderateur :ace_wink:, je vias aussi vous rappeler que pour les discussions comme celle ci, vous avez une magnifique option, car nous avons un magnifique forum ultra moderne avec plein de commandes super interessantes, comme la fonction Message prive ! :ace_wink:

faroux

non, parcequ'il est modérateur  :ace_wink:   :ace_lol:

Otheym-al'fedaykin

kwisatz

Citation, kwisatz, si les images sont trop grosses dis moi le je mettrai que les liens:

Non ca va, c est une taille correcte ! :ace_wink:

Otheym-al'fedaykin

ouais c'est pareil ! C'est comme en allemagne avec les vehicules volants ! Ou ils tombent dans une falaise !

faroux

CitationPa mal !

t'es où ??

à vous de deviner  :ace_wink:
Citation
En tout cas ca a l'air fun ! C'était à un festival de vehicules bizzares ?

non, c'était une course de voiture à pédale

Otheym-al'fedaykin

!Pa mal !

t'es où ??

En tout cas ca a l'air fun ! C'était à un festival de vehicules bizzares ?

PS : filo, g changé ma signature !

faroux

bon comme promis, je vous met une photo de chaque voiture, kwisatz, si les images sont trop grosses dis moi le je mettrai que les liens:

faroux I: la première, c'est une deuch, on a enlevé toute la carosserie, il y a 1 pédalier de vélo, sur un tuyau d'écappement qui relie les 2 cardans à l'avant, et une pédale sur chaque roue, avec des sieges tournés à l'avers, en fait c'est mon père, qui est mécano qui a eu toute les idées et on l'a aidée à la faire:

faroux II: une deuch avec la carrosserie, mais on l'a faite décapotable, peinte en rouge, pas de pédalier mais une pédale sur chaque roue (une s'est cassé sur le premier trotoir) et un jouc au milieu pour pousser la voiture. un peu archaique, mais pour celle là mon père ne nous a pas aidé.
carburant: une grosse bouteille de mélange eau-ricard de 5 litres au milieu avec un tuyau pour distribuer le carburant.

désolé mais je n'ai pas de photo pour celle la

faroux III:
une 4L avec un jouc au milieu pour pousser la voiture, 3 cadres de vélo en ligne, qui entrainent les cardans, celle là, on l'a faite comme des grands aussi, mais elle est nettement plus évoluée, petit problème quand même tous les 2 tours de circuit, la chaine déraillait :ace_mad:

faroux IV: une visa, alors là c'est le grand luxe, parasol, pour se proteger de la pluie, et 3 cadres de vélos en ligne, sur lesquels, on a monté des plateaux de mobillettes, et toute la transmition se fait par des chaines de mobillettes, déjà ça déraillait nettement moins, et encore une fois, on l'a faite tout seuls, c'est celle de mon avatar, regardez le systeme d'entrainement:

Otheym-al'fedaykin

Filo

Ben j'en sais rien, volant ou guidon, c'est moi qui te pose la question. J'avais pas fait gaffe à la plaque.
Sympa le petit véhicule, une visa ou lna à la base on dirait, digne d'un Bashar Suprême, assurément! :ace_smile:

Mai je préférais quand même la Faroux I !

faroux

non c'est la faroux IV, regardes la plaque :ace_lol:

CitationSi oui, c'est toi au volant?

au volant ou au guidon?

Filo

Faroux, ton nouvel avatar, c'est la Faroux II ?

Si oui, c'est toi au volant?
:ace_clap:

Otheym-al'fedaykin

we welcome you.....

Ben salut Gurney ! Sinon t'es un parisien ??? :ace_wink: ce sera interessant pour ceux qui feront la rencontre ... n'est-ce-pas ?

Filo

ça fait plaisir! :ace_clap:  parcours dunien exemplaire! Bienvenue Gurney!  :ace_kneu_drink:

Gurney

Bon bah salut à tous :ace_smile:

Je me présente donc, mon pseudo c'est Gurney (ben oui, c'est le meilleur bretteur de tout l'Imperium, quand même), Etienne dans la vraie vie, j'ai 22 ans, je suis en école d'ingé sur Clermont Ferrand (mais mon coeur reste à Paris).

J'ai découvert Dune tout d'abord avec le premier jeu Dune (le tout premier, celui de Cryo !) qui était sorti en 92... Mon premier jeu sur CD en plus. Bon, j'étais un peu jeune, et j'ai pas approfondi.
Jusqu'en 1998 ou je me suis lancé dans les bouquins... Et là le coup de foudre total, depuis 98 j'ai relu le cycle entier une fois par an :ace_bof:

J'ai à peu près tout lu de Herbert aussi, du coup :ace_biggrin:

Sinon, je déteste le film de Lynch, la minisérie bof bof.

Voilà voilà, je suis bien content d'être ici moi !

Kaul

BasharSublime

Je dirais plutot que le temps tue la flemme...

Kaul

baaaaaaaaaaah, j'estime que du moment que tout le monde comprends aisement, abreger les messages ça devrais pas poser de problème (si on parles biend e cela), mais si ça gène certaines personnes, bah alros je ferai un effort, je vaincrai ma flemme car la flemme tue le temps. (han, ma premiere blagouze affligeante sur ce board -_-).

ALIA

Citationjcrois que g deja trouvé mon perso préferé ^o^ : Alia !

Merci Kaul! :ace_ppeace2:
j'ai jamais vu  ce jeu non plus.

Mais fais gaffe à ton style, moi au début j'écrivais comme toi, et je me suis faite remonter les bretelles (et t'as vu maintenant comme j'assure? c'est plus long mais c'est plus clair).   :ace_bye: