L'Univers de Dune > Dune dans les Films, Jeux et autres...

Dune 1: Besoin d'aide

(1/6) > >>

Gorich:
Bon voila, toujorus en aimant autant cet univers, je retente l'aventure de dune 1

J'ai fait au moins 4034219078209483 parties dans ma vie, et je n'en ai réussi qu'une, sur un coup de gueule(Les harkonnens m'attaquaient toujorus au même endroit, alors une fois je me suis tanné et j'ai tansfformé tout le monde en militaire, et les harkonnens se sont pété la ghoule, mais maintenant, je refais le test, et sa marche pas.

Donc, je crève tout le temps au moment de la première attaque, et sa me fait "poukram*"

Bref, ceux qui ont passé ce jeux, comment faites vous?

faroux:
il faut entrainer tes troupes avec gurney, et leur trouver des armes (kris au début) et attaquer des fort mal gardés qui te donneront de meilleures armes (espionnage)

perso j'attendait d'avoir 6 troupes experte en combat, les envoyait attaquer, pendant ce temps, 6 troupes à l'entrainement avec gurney, et avec 12 gars experts au combat ça doit suffire

Young Chani:
N'attends pas que les harkonnen t'attaque. Il faut attaquer en premier. Lance des espions dans la région ou tu as trouvé Stilgar.

Et, après quelques jours d'entrainement (avec gurney) tu pourra commencer à attaquer dans cette région. C'est là que les forteresses sont les plus facile à prendre.

Après, tout est une question de vitesse. C'est vrai qu'avoir deux groupes d'attaquants c'est pas mal. Mais il faut toujours amener gurney là ou il y a des fremens militaires.

Leto:
Ensuite, tu peux faciliter le travail des militaires avec l'écologie... Je me rapelle d'une partie où j'ai réussi à faire déserter des Harko de leurs forts, car mes avancées écologiques les faisaient fuir (il n'y avait plus d'épice à récolter => ils s'en vont...)

Otheym-al'fedaykin:
oué mais bon vaut mieux bien protéger les sietchs alentoàurs et puis ca depend de ta position actuelle, du nombre de jours que tu as d'écoulés....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique