Autres > la Colonne Morris du Sietch

[FORUM] Propositions, remarques et autres

(1/59) > >>

Fedhman Kassad:
Au niveau style graphique j'aime beaucoup, mais j'ai quelques petites questions :

Possibilité d'aller directement à la dernière page d'un sujet ?
Est ce normal d'avoir eu un message "too much connections" en lieu et place du forum ?

D'atures questions suivront forcément parce que je suis un gros chieur :ace_wink:

Biz Fed

Ghanima:
alors !

Possibilité d'aller directement à la dernière page d'un sujet ?
réponse: suffit de cliqué sur le n°de page à droite du titre du topic (ou sur l'étoile rouge qui t'amène directement à ton dernier message lu du sujet)

Est ce normal d'avoir eu un message "too much connections" en lieu et place du forum ?
réponse: j'ai déjà eu ça plusieurs fois, faut réactualisé et ça revient, pourquoi on a cette page là j'en sais rien ... problème chez aceboard probablement ...

j'en profite pour dire qu'il y aura possibilité de changer les ampoules et dossiers comme pour les boutons "répondre" et "nouveau sujet" dans la prochaine version d'aceboard, me demandez pas quand je suis pas Leto 2 moi !!!  :ace_lol:
voilà donc préparez vous chers designer :ace_wink:

et pour finir Fed, ne t'en fais pas les questions sont les bienvenues, même si je peux pas toujours répondre, au moins j'essaye  :ace_roi:

Fedhman Kassad:
Que dire ... Merci :ace_biggrin:

Fed

Ghanima:
message de l'un des administrateurs d'aceboard à propos du "too many connection":


--- Citer ---Ah exact, il s'agissait d'une limitation de l'ancien serveur qui n'est plus d'actualité sur les nouveaux. Je viens de l'augmenter, tout devrait rouler.
--- Fin de citation ---



voilà  :ace_biggrin:
et de rien :ace_wink:

Filo:

--- Citer ---Ghanima a dit :Possibilité d'aller directement à la dernière page d'un sujet ?
réponse: suffit de cliqué sur le n°de page à droite du titre du topic (ou sur l'étoile rouge qui t'amène directement à ton dernier message lu du sujet)
--- Fin de citation ---


Encore mieux, tu cliques sur le nom à droite du dernier posteur, et ça t'affiche direct son dernier post et donc le bas extrême du topic.
:ace_smokin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique