Hello,
Je passe pas très souvent ici, mais j'étais tombé sur ce bouquin à la fnac il n'y a pas très longtemps (il y a très longtemps que je n'étais pas passé au rayon des livres SF), et je me suis dit... oh... il est sorti... (bien sur que des tas de nouveaux dunes fils ont du sortir depuis que j'ai pas regardé... des mois (des années ?)).... Et je pense que c'était surtout à l'occasion de la sortir d'une autre série (non dune il me semble) que ces livres avaient été ressortis autour.
et je me suis retenu de l'acheter vu que j'ai bien 1 cycle et 2 tiers d'un autre à lire en stock. Alors avant d'attaquer un nouveau...
Curieusement, ces couvertures sont toujours attirantes pour les promesses qu'elles comportent.... mais je suis toujours être planté dans le 2è tome des titans trucs (je sais même plus le titre) et j'ai franchement pas l'envie de m'y remettre.
... et vous m'avez coupé l'envie.
Merci.
Je pense que le mieux serait que je donne ces livres à ma bibliothèque, ca me couperait l'envie d'achat impulsif quand j'en croise un par hasard