L'Univers de Dune > Dune par B. Herbert & K.J. Anderson

Sortie prochaine de "Le Jihad butlérien"

<< < (17/19) > >>

Leto:
Bon, revenons à nos petits moutons...
Soyons sérieux, ce tome 2, c'est de la blague. Suffit de voir comment BH et KJA traitent le problème Hécate. Ils créent un truc genre suspense dans le 1er tome (mais pourquoi est-elle partie?). Ils la font revenir on ne sait pas trop pourquoi, et ensuite, ils la font disparaitre comme une vieille merde.
L'idée du nom pour les "free-men" est on ne peu plus débiles. Bref beaucoup de points négatifs.
Un seul point plus ou moins positif: la manipulation de Iblis et l'humanisation de Erasme.
Sinon, quant à savoir si ils vont faire de Holtzman un cymek,le seul moyen qu'ils leurs restent est une attaque des Titans (en espérant que les gentils esclaves bien traités de notre amis Tio lui ait creuser une tombe et les Titans soient capables de pouvoir faire redémarrer un cerveau mort...). En même temps on connait les 2 gugus, ils sont capables de le faire.

Filo:
Heeeeu! Moi j'y comprends rien puisque je ne l'ai pas lu.
D'ailleurs, y en a beaucoup qui l'ont lu?  :ace_sleep:

Otheym-al'fedaykin:
Moi j'aime bien les couvertures de la nouvelle collection d'ailleurs et demain ! Mais comme le dit Irulan dans la première série : les livres ne se jugent pas d'après leur couverture !

Leto:
C'est vrai qu'ils seraient pas mal ...
Mais ils ne valent même pas les couvertures du Cycle de FH

Matou:

--- Citer ---Leto  a dit :

Bon, revenons à nos petits moutons...
Soyons sérieux, ce tome 2, c'est de la blague. Suffit de voir comment BH et KJA traitent le problème Hécate. Ils créent un truc genre suspense dans le 1er tome (mais pourquoi est-elle partie?). Ils la font revenir on ne sait pas trop pourquoi, et ensuite, ils la font disparaitre comme une vieille merde.
L'idée du nom pour les "free-men" est on ne peu plus débiles. Bref beaucoup de points négatifs.
Un seul point plus ou moins positif: la manipulation de Iblis et l'humanisation de Erasme.
Sinon, quant à savoir si ils vont faire de Holtzman un cymek,le seul moyen qu'ils leurs restent est une attaque des Titans (en espérant que les gentils esclaves bien traités de notre amis Tio lui ait creuser une tombe et les Titans soient capables de pouvoir faire redémarrer un cerveau mort...). En même temps on connait les 2 gugus, ils sont capables de le faire.  
--- Fin de citation ---



Concernant Hecate ... je suis d'accord que sa fin est plutot ... inattendue mais bon apres tout le destin, c'est le destin. Pq pas.

Et puis, Dans les 3 Maisons, ils nous ont dit comment est mort Zon Noret, maintenant on sait exactement comment cela s'est passé.

Et pour Thio, c'est encore la meme chose: pour une fois qu'ils sont cohérents. :ace_smile: Ils ont dit tjs dans les 3 Maisons qu'il était mort jeune. Ils l'ont donc fait mourir jeune .. c tout.

Frank Herbert et eux n'ont jamais dit que Holtzman etait ou etait devenu un cymek. C'est uniquement dans l'encyplopedie que l'on retrouve cette idee.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique