L'Univers de Dune > Dune dans les Films, Jeux et autres...

Dune Generation

<< < (2/2)

Dragon_des_Sables:
Abandonware : des jeux qui peuvent se télécharger gratuitement sur le net sans que tu t'exposent à des poursuitres pénales...

Des fois, c'est le plus souvent admis par les développeurs des anciens jeux...d'où le terme abandonware, abandonné.....

Otheym-al'fedaykin:
En effet, au bout d'un certain temps, le jeu est considéré comme invendable ! Pour éviter a un jeu de tomber dans l'oubli, le piratage de ce ejeu est autorisé, car considéré comme propriété publique, je sais pas si c'est le cas des jeux video !



C'est le cas lorsque les boites de développement coulent ! Après lors de reprises, je ne sais pas : exemple avec les Command and Conquer (le premier), abandonweare ou pas ? A bientôt 10 ans le jeu ! Il n'est plus vendu ! Alors ?

Malheureusement non car la licence est toujours en activité....mais qu'en est-il de Prince of Persia ?

Dragon_des_Sables:
Ca dépend vraiment des éditeurs et des créateurs des jeux  :?

Avant-hier j'ai vu dans une fnac parisienne, le jeu Wolfenstein 3D (oui le premier qui date de 1989 et des poussières) VENDU à 7? !!!!

Mais je sais que des jeux vidéos tels que Day of the Tentacle, Sam 1 Max ou Indiana Jones and the Fate of Atlantis sont toujours vendu aux alentour de 15? (quoique Lucas Art a fait un pack de ses meilleurs jeux d'aventure à 25? je crois)...Pour moi ça reste cher pour ce que c'est, car la technique de l'informatique change plus vite que n'importe quoi d'autre...donc les prix devraient évoluer plus vite...en moins cher !  :wink:

Otheym-al'fedaykin:
La preuve la pack generatrion d'HL pour 30?.....unvec un CS dépassé depuis deux ans :D !


C'est pas vrai W3D encore en vente ? :o

fenring:

--- Citation de: "Dragon_des_Sables" ---
Mais je sais que des jeux vidéos tels que Day of the Tentacle
--- Fin de citation ---


DOTT ! Ca c'est du jeu ! De sacrés souvenirs...
J'aurais jamais cru qu'il se vendait encore !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique