L'Univers de Dune > Dune dans les Films, Jeux et autres...

Adaptation à l'écran de la 2e partie du cycle de Dune

<< < (2/8) > >>

Dragon_des_Sables:
J'espère que la scène finale de la mort de Leto II sera bien émouvante en tout cas... !

Ils pourraient ajouter, également, l'attaque des Danseurs-Visages contre l'Ambassade d'Ix ( quand Hwi parle avec Yake ), et encore l'attaque des Truitesses sur Ix et la mort d'Anteac... car ça on ne le voit pas décrit dans le roman...

Filo:
Finalement, peu à peu, le film se construit (dans nos têtes) et devient parfaitement envisageable, hein?

Pour la scène du défilé dans les rues des truitesses avant le syayy#§°£noq, je verrais bien une musique du genre "waiting for the worms to come" de Pink Floyd, qui accompagne déjà le défilé au pas de l'armée de Pink dans The Wall...

Dragon_des_Sables:
Comme je suis un nul en musique, je vois pas ce que tu veux dire ! ^__^

Les scènes surtout à ne pas manquer :
- Amica et l'autre Truitesse qui lavent Idaho dans le bain

- Hwi Noree et Duncan...

- L'orgasme de Nayla quand Duncan franchit le mur.......comment ça je pense qu'à ça ?!

Ce qui me fait le plus peur en fait : c'est la forme de Leto II. En image de synthèse ou pas?

Filo:
'Waiting for the worms" (en plus ça veut dire en attendant les vers), c'est le morceau qui précède 'The Trial', le procès en dessin animé à la fin de The Wall.
Tu vois une armée avancer au pas en tenant des bannières frappées du sigle des marteaux, et un mec hurle des imprécations avec un porte-voix.



--- Citer ---Ce qui me fait le plus peur en fait : c'est la forme de Leto II. En image de synthèse ou pas?
--- Fin de citation ---

Ouais, le plus proche serait un truc comme ça:
(sauf que celui-là est un peu trop gros je pense, et les jambes atrophiées sont près du sol normalement)



Otheym-al'fedaykin:
Mais les marteaux qui défilent, c'est pas dans "Another Brick in the wall" ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique