L'Univers de Dune > Cycle de Dune par Frank Herbert

A premiere vue.. impressions d'un "debutant"

<< < (10/12) > >>

Leto:
La Litanie contre la Peur m'a aidé un très grand nombre de fois. Car ça n'a l'air de rien mais ça marche! C'est le plus grand truc que Dune m'ait apporté.
Sinon, les enseignements parna-bindu du BG (je suis une star de la Voix)!!!

Daku:
En fait ma première rencontre avec Dune fut vers 3-4 ans avec le jeu sur Megadrive. Je sais pas s'il avait un titre particuliers et je crois qu'il a un aspect RPG. Je m'en souviens pas bien et c'était pas à moi ^^ Et il me semble qu'il y avait des passages du film de Lynch en bonus.

kwisatz:

--- Citer ---Leto  a dit :

La Litanie contre la Peur m'a aidé un très grand nombre de fois. Car ça n'a l'air de rien mais ça marche! C'est le plus grand truc que Dune m'ait apporté.

--- Fin de citation ---



Pareil ! C est vrai que quand je suis stresse, je me la recite, et ca marche ! :ace_biggrin: Je pense que c est simplement du au fait que je cesse de penser a ce qui me fait peur, mon attention etant toute entiere a la Litanie !

Sinon, ca m a aussi aide a avoir des bonnes notes en philo ! Souvent je me demandais devant un sujet, "qu est ce qui s en rapproche le plus dans le cycle ?" :ace_wink:

Filo:
Tu poses des questions intéressantes, LeMentat, mais en l'occurence je n'ai pas de réponse à la dernière. Je crois pas que Dune m'ait ouvert une porte de ce genre, sinon l'envie d'écrire un jour une telle histoire (je m'y suis mis, mais j'en suis loin!).

Daku:
Question sans rapport: le Gérard Klein c'est celui de l'Instit ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique