L'Univers de Dune > Dune dans les Films, Jeux et autres...

la mini-série, huumm....

<< < (2/70) > >>

Ghanima:
non, le messie de Dune est en fait le premier tier de "les enfants de Dune", la deuxième série donc  :ace_smile:

faroux:
et bien, ils ont pas coupés certains passage, parceque si le méssie de dune n'est pas très long, ce n'est pas le cas des enfants de duneenfin faut voir, d'ailleurs est ce que quelqu'un l'a vu: les enfants de dune, est ce que'il vaut le coup, car je me tate pour l'acheter :ace_dingo:

Ghanima:
ben ça m'étonne pas trop que tu hésites à l'acheter, vu la première série ... mais elle est beaucoup mieux réalisée, moi je préfère, donc mon avis: OUI !!!!!   :ace_up:

kwisatz:
Moi chuis comme Ghani ! Franchement, c est une super reussite, les acteurs jouent bien, les effets speciaux sont reussis, l oeuvre est respectee !
D ailleurs j ai lu une critique du DVD dnas un magazine de science fiction, ou il disait que c etait vraiment une prouesse visuelle technique et scenaristique, donc, y a pas a hesiter !

faroux:
j'espère que tu parles des enfants de dune car, je viens de voir dune, et niveau réalisation c'est pas formidable, mais enfin je ne regrette pas trop de l'avoir acheté et je crois que je vais acheter les enfants de dune

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique