Auteur Sujet: vente aux enchères d'objets originaux du film de Lynch  (Lu 12437 fois)

Hors ligne siobibeul

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 11
vente aux enchères d'objets originaux du film de Lynch
« le: décembre 01, 2011, 01:23:03 pm »
je vous signale cette vente aux enchères qui aura lieu dans 15 jours aux états-unis ,qui mérite le coup d'oeil ( d'ailleurs pas uniquement pour Dune , de nombreux films "cultes" sont représentés).

lien : http://bid.profilesinhistory.com/Screen-used-authentic-Guild-Navigator-costume-from-Dune_i11537354

Pour le réveillon du 31 décembre , je me vois bien arriver dans le  costume de la Guilde des Navigateurs , le fusil de trooper à l'épaule ^^

pour ceux qui seraient interessés , je vous propose d'utiliser ce post pour recenser les objets originaux ou  collectors proposés sur le web , concernant le cinéma , les jeux etc ...




Hors ligne gammu

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 3
Re : vente aux enchères d'objets originaux du film de Lynch
« Réponse #1 le: décembre 01, 2011, 10:27:53 pm »
je vous signale cette vente aux enchères qui aura lieu dans 15 jours aux états-unis ,qui mérite le coup d'oeil ( d'ailleurs pas uniquement pour Dune , de nombreux films "cultes" sont représentés).

lien : http://bid.profilesinhistory.com/Screen-used-authentic-Guild-Navigator-costume-from-Dune_i11537354

Pour le réveillon du 31 décembre , je me vois bien arriver dans le  costume de la Guilde des Navigateurs , le fusil de trooper à l'épaule ^^

pour ceux qui seraient interessés , je vous propose d'utiliser ce post pour recenser les objets originaux ou  collectors proposés sur le web , concernant le cinéma , les jeux etc ...






Elle est un peu froissée la combinaison ?  :-)   un ch'ti coup d'amidon et un fer bien chaud et c'est comme neuf :-)

Hors ligne Matou

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 1852
Re : vente aux enchères d'objets originaux du film de Lynch
« Réponse #2 le: décembre 03, 2011, 06:42:29 pm »
Pff les enchères commencent quand même à 2000$.
Quand je suis plus faible que vous, je vous demande la liberté car cela s'accorde à vos principes; quand je suis plus fort que vous, je prends votre liberté car cela s'accorde à mes principes.
:userbar-dar2:

Hors ligne siobibeul

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 11
Re : vente aux enchères d'objets originaux du film de Lynch
« Réponse #3 le: décembre 03, 2011, 09:46:14 pm »
Oui 2000$ , + les taxes diverses et frais de port.

Je ne me rends pas compte si c'est excessif ou non , le manteau de la guilde est quand même sympa ^^
D'après ce que j'ai pu voir sur internet , chacun est peint à la main  par le concepteur des costumes , ce qui en fait une pièce unique.

Hors ligne Askaris

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 668
Re : vente aux enchères d'objets originaux du film de Lynch
« Réponse #4 le: décembre 03, 2011, 10:33:43 pm »
Il est vrai que Bob Ringwood, qui s'était déjà signalé dans le cultissime Excalibur, a montré dans le design des costumes un rare talent d'orfèvre et une grande invention (d'après Ed Naha, Lynch ne lui avait pas donné beaucoup de consignes si ce n'est : "mettez du noir partout! beaucoup de noir!")

Hors ligne siobibeul

  • Rakinou
  • *
  • Messages: 11
Re : vente aux enchères d'objets originaux du film de Lynch
« Réponse #5 le: décembre 18, 2011, 12:59:30 pm »
bon résultat des courses : 14700 $ soit 11300? pour le manteau !!!

tant pis , je m'en passerais ....

tiens pour me consoler , je vais allez revoir le film.