Les Ateliers de la Communauté > Jeu de Rôle (2009)

Echanges - absence

<< < (3/8) > >>

Arvelt:

Bonjour à tous,

d'abord désolé pour cette absence de manifestation de ma part. j'ai actuellement qlq préoccupations et éléments chronophages, comme un mariage à preparer, un regain de boulot et un projet d'achat immobilier. De plus je suis en train de renouveller les cadres de mes JDR sur table, et d'essayer de boucler un cycle de nouvelles de S-F, ce qui me consomme pas mal de memoire vive imaginaire...

Je risque donc de continuer a faire le mort sur DAR pendant un petit moment et je m'en excuse. Si quelqu'un peut me relayer à l'animation-encadrement, ce serait sympa.

A bientot les gens ! :)   

Ghanima:
Gros HS, sorry...

NOOOOOOOOOOOOOOON ! Me dis pas que tu vas te marier !!!  :o
Tu t'es mis à la fumette ou quoi ?! xD

Matou:
Est-ce qu'il y aurait un volontaire pour reprendre (temporairement?) le flambeau?
Il serait quand même dommage de voir le JdR s'arrêter ici alors qu'il avait si bien commencé.

Le Condor:
Je m'efface aussi. Je n'ai plus d'accès internet en semaine et j'ai pas des masses de temps (ou de motivation) le weekend.

Anudar:
Reprendre le flambeau en tant que MJ et joueur... Ce ne serait pas très honnête. Après, s'il n'y a plus que deux joueurs, à savoir Ionah et moi, c'est difficile de continuer comme ça...
J'ai envie de dire que c'est un sale temps pour les JdR Duniens : ARRAKIS EVOLUTION est en train de tourner en eau de boudin car les MJs sont absents depuis plus d'un mois et personne n'a de nouvelles...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique