L'Univers de Dune > Dune par B. Herbert & K.J. Anderson

Dune la genèse

<< < (2/5) > >>

Askaris:

--- Citation de: Seindfu le septembre 27, 2011, 12:17:16 pm ---J'ai pas écris en partant du principe que c'était la vérité, j'ai juste donné mon point de vue sur ma perception des livres de BH et KJA.

--- Fin de citation ---

des "vérités", toujours bonnes à dire et redire et rappeler et marteler et appuyer et enfoncer dans le crâne ... même si les ventes, les commentaires d'Amazon ou la prose des réseaux sociaux montrent plutôt des signes inquiétants et contraires

Seindfu:

--- Citation de: J-V.T. Askaris le septembre 27, 2011, 08:06:00 pm ---
--- Citation de: Seindfu le septembre 27, 2011, 12:17:16 pm ---J'ai pas écris en partant du principe que c'était la vérité, j'ai juste donné mon point de vue sur ma perception des livres de BH et KJA.

--- Fin de citation ---

des "vérités", toujours bonnes à dire et redire et rappeler et marteler et appuyer et enfoncer dans le crâne ... même si les ventes, les commentaires d'Amazon ou la prose des réseaux sociaux montrent plutôt des signes inquiétants et contraires

--- Fin de citation ---

ok, j'avais mal interpréter ta précédente réponse ^^

Leto:

--- Citation de: Anudar le septembre 25, 2011, 08:41:32 pm --- je pense en effet que la vision du Jihad Butlérien par le Maître n'avait rien à voir avec un mélange d'Isaac Asimov et de Terminator.

--- Fin de citation ---

C'est sûr que même la Sarah Connor de James Cameron est plus crédible...  ;D

Seindfu:
Si ça se trouve, il va nous faire l'avant Jihad :D une trilogie qui raconte comment de la planète terre, on en est arrivé à découvrir Dune  ::)

Filo:
J'y ai pensé, figure-toi, et c'est une chose dont j'ai rêvé (de la part de Frank Herbert), mais là, hem, ce serait terrrrrrible, car KJA en est capable, hélas. Par exemple quand il aura épuisé les interstices du cycle, et qu'il faudra bien continuer à faire tourner la machine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique